Chapitre 7

365 32 3
                                    



Le lendemain matin Emma se leva a l'aube ,aujourd'hui Ruby serait en retard donc Emma devait s'occuper de préparer la cuisine ,Killian arriva le premier ,il portait un T-shirt blanc qui laissait deviner son torse musclé et ses cheveux étaient encore mouillés ,
-Tu aimes ce que tu vois love ?demanda Killian
-Non ...je ..je me demandais juste ce que tu faisais ici si tôt ..
-Liam et moi avons prévu de passer la journée ensemble et nous devons partir tôt .
-Et où est ce que vous allez ?
-Je ne sais pas ,il me fait la surprise .
-Graham ne vient pas avec vous ?
-Non il va passe la journée avec Tink .
-Vraiment ?!C'est super ça veut dire que leur rendez vous c'est bien passer .
-Tu penses que ça pourrais marcher entre eux ?
-J'espère ,Tink a toujours regretter de partir .
-Emma j'ai besoin que tu sois sincère avec moi ..est ce que Selena est la fille de Graham ?
-Quoi !?Non bien sur que non ...
-Maman !!cria Selena en venant vers Emma sous le regard incrédule de Killian .
-Hey Selena ...ta maman est occupée tu devrais allée jouer dans la prairie ..
-Je devrais allé la surveiller ,Ruby ne devrait pas tarder a arriver ...
-Emma attend ! Je voulais juste te demander ..si tu voulais bien qu'on soit amis comme avant ..
-Killian ..je ne sais pas si c'est une bonne idée .
-Je ne te demande pas de me répondre maintenant mais ..nous formions une bonne équipe avant ,Toi ,Moi ,Graham et Tink ..j'avoue que ça me manque .
-Oui moi aussi ..
-Donc c'est oui ?
-Oui

Emma partie un grand sourire sur les lèvres avant de se rendre compte de ce qu'elle venait de faire ..si Killian et elle redevenait amis il reviendrait surement et Selena serait là ..comment avait pu elle être si idiote .

Le RanchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant