Meilleur ami ❤

12 0 0
                                    

Je me présente,je suis Jenny,j'ai 16ans et vous chers lecteurs/lectrices vous serez mon agenda secret .

Je ne vais pas vous racontez mon enfance plutôt des fragments de ma vie qui était paisible autre fois mais qu'il ne l'ai plus a présent.

Tout a commencé lorsque j'étais âgée,a peine,de 10ans.
A ce moment je venais de rencontrer mon meilleur ami (qui ne l'ai plus actuellement hélas...) avec qui je passais le plus clair de mon temps a m'amuser avec lui.

Nous étions extrêmement proche mais il a fallut que je rencontre un autre garçon pour que tout part en fumé... Ce garçon était devenu mon copain et j'ignorais totalement mon meilleur ami,Luca.

Un matin,une grosse dispute a éclatée entre Luca et moi,il a décidé de ne plus me parler et de trouver une autre meilleure amie.

J'étais a bout de nerf et je suis parti le laissant tout seul,immobile,me regardant partir...Je suis partie rejoindre,a ce moment là, mon copain,Jules,où je croyais trouver du réconfort...

Je me suis jetée dans ses bras en larmes mais lui en a profité pour passer ses mains le long de mon dos,puis jusqu'à mes fesses.Je l'ai poussée violemment et c'est a ce moment là que ma vie a failli basculée en éclat.

Jules m'a sauté dessus et m'a plaquée sur le sol m'immobilisant,je ne pouvais plus bougée et passa ses mains sur mes seins puis descendit a mon pantalon afin de le déboutonner.

Je pleurais, je criais mais personne ne m'entendais... puis en une fraction de secondes j'ai vue Jules "volé"a deux mètres de moi en atterrissant dans des buissons pleins d'orties.Puis une main me pris le bras en me serrant fort et me souleva d'un coup...c'était Luca,il tenait a s'excuser de ses paroles qu'il m'avait dit et en me cherchant dans le camping (j'y allais tout les week-ends mais maintenant je n'y vais plus).

En me recherchant,il avait entendu des cris de détresse et m'a aperçu sur le sol avec ce garçon sur moi et il est venu me sauver.

Nous nous sommes enfuis loin de ce con de Jules et sommes restés un moment ensemble dans les bras l'un de l'autre afin d'oublier toute cette histoire.
Je me rappellerai toujours de ce qu'il m'a dit:"je te promet que plus personne ne te fera de mal ,on ne touche pas a la personne que j'aime le plus au monde... Ma meilleure amie ...j'ai tellement eu peur! Tu n'imagine même pas a quel point je suis furieux! Si je le revois je le tues de mes propres mains!"
Je lui ai répondu avec sagesse: "Laissons le tranquille,ignorons le,je veux tout oublier et continuer mon chemin avec toi car je t'aime... Ma vie sans toi serai si atroce... Je te remercie de m'offrir tant d'affection et d'amour mon meilleur ami..."
Après cet horrible moment nous nous sommes allongé dans l'herbe jusqu'au crépuscule où il m'a raccompagné,chaque jours,a mon mobile home.

A des moments ,en pleine nuit,nous allions nous mettre sur un grand terrain de verdure où on pouvait contempler les étoiles dans le ciel,c'était tellement magnifique et magique....des fois je m'endormais dans ces bras puis je me réveiller dans mon lit!
Je ne savais pas comment il faisait pour me porter jusqu'à mon mobile home et rentrer pour me mettre au lit.

Luca était quelqu'un de gentil, d'attachant,de doux et surtout il était d'une beauté indescriptible...Nous faisions la paire tout les 2 puis il a fallut que je quitte le camping ainsi que lui pour qu'on se perdent de vue...

The End
J

'espère que cela vous a plus
Je vais continuer... La suite la prochaine fois

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 11, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La voix de la sagesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant