L'inspectrice se leva et se mit devant les jeunes hommes
Inspc.Hwang : Calmez-vous !????: Ce n'est qu'une menteuse !
???: Oui elle ment Kai n'est pas comme ça !
Inspc.Hwang : J'ai dit CALMEZ-VOUS !
En entendant les cris des policiers arrivent dans la salle
Inspc.Hwang : Vous tombez bien ......vous embarquer moi c'est jeunes hommes au poste et quand a vous prenez les coordonnées de la jeune fille
Elle se tourne vers la fille
Inspc.Hwang : Si j'ai besoin encore de vous je vous recontacte et si vous avez d'autres souvenirs qui vous revienne , passer au poste .
L'inspectrice suis les policiers qui emmène les garçons vers les fourgons . Elle se retourne et regarde le bâtiment .Inspc.Hwang : Eh moi qui pensée enfin avoir une affaire simple a résoudre .....
Elle se dirige vers sa voiture , monte et pars. Le lendemain , elle arrive au poste de police et se dirige dans une immense salle ou se trouve plusieurs petits bureau . Le sien au fond de la salle , celui de son collègue Lee Jae Won , un autre vide enfin plein de papier mais la personne n'est pas a son bureau et un autre juste a coter de la porte avec une jeune fille sur la plaque de son bureau c'est marqué « Secrétaire Kim Ha Na » , il reste un bureau mais il et complètement vide .
Elle rentre et s'assoit a son bureau , la secrétaire se lève et se dirige vers elle .
Secretétaire : Il m'ont appeler au 1er étages pour vous rappeler qu'ils on les garçons en garde a vue et ils attendent votre appel pour les monter en salle d'interrogatoire , le stagiaire devrait revenir bientôt , il a été chercher le contre rendu du médecin légiste .Inspc.Hwang : Merci Ha Na
Ha Na souris et repars a son bureau . Lee Jae Won rentre dans la salle
Inspc.Lee : Vous revoilà Chef ! Alors quoi de nouveau sur l'enquête ?
L'inspectrice lui explique ce qu'ils c'est passé avec Yoona
Inspc.Lee : Ok je prépare pour interroger les jeunes alors ?!Inspc.Hwang : Oui s'il te plaît , on se partage le tout en deux .
Au moment ou il allais repartir un jeune homme rentre , se dirige vers le bureau de l'inspectrice complétement essouflé
???: Chef.......J'a..J'ai.. le .... ra..rapp....Inspc.Hwang : Respire ..
L'inspecteur jae Won lui donne une tape dans le dos
Inspc.Lee : Allez le stagiaire respire et dit nous tout
Il se redresseStagiaire : Je ne m'appelle pas comme ça, je vous les déjà dit mon nom et Shin Jong Hyun d'accord ? !
Inspc.Lee : Mais c'est qu'il s'énerverait en plus .....allez calme toi et dit nous tout
JongHyun : J'ai le rapport d'autopsie
Il tend le dossier a l'inspectrice, qui l'ouvre aussitôtJongHyun : Le décès est bien du au coup de couteau dont un fatal porté au niveau du cœur , provoquant une hémorragie et l'arrêt du cœur immédiat .....
Inspc.Lee : Rien de nouveau le doc nous la dit tout a l'heure..
JongHyun : J'ai pas fini .....Il y a des traces de fractures enterieur a sa mort ainsi que des ecchymoses et ses ongles sont complètement arrachée comme si elle avait gratter contre quelque chose pour sortir ........
VOUS LISEZ
Kai / Yuri killer
RandomUne jeune Lycéenne de 17ans Kwon Yuri est retrouvée morte dans son lycée , le principal suspect et son petit ami Kai .................... Que c'est il passé ? Est ce son petit ami qui la tuée ou quelqu'un d'autre ? Et pourquoi ? L'inpectrice Hwang M...