L'histoire commence , un soir tard dans la soirée , il fait nuit noir dans ce lycée . Au loin on entend un cri , une jeune fille , en uniforme se met a courir , sa veste et déchiré et elle se tiens le ventre quand elle retire la main , sa chemise et sa main sont recouvert de sang .Elle est blessée , elle continue de courir et de crier .
???:Pourquoi ?...........Nooonnnnn.....Laisse moi .........
On entend d'autre pas , qui est ce ?
Elle trébuche , essaie de se relever mais impossible en tombant elle c'est tordu la cheville , elle rampe .
????: Laisse moi ..........Je ne veux pas mourir ....
Elle parle avec des sanglots dans la voix , terrorisée elle continue de ramper . Une ombre apparaît au mur , une silhouette tenant un couteau qui se rapproche d'elle , elle a un regard effrayé mais aussi on voit qu'elle connais cette personne
???: Pourquoi tu me fait ça ? S'il te plaît laisse moi partir !
?????: Yuri.....On ne distingue pas si cette voix viens d'un homme ou d'une femme , mais on apprend que cette jeune fille par terre s'appelle Yuri .
Sur l'ombre le couteau se lève et quand il se rabat on entend un dernier crie déchirant l'obscurité et des giclures de sang recouvre le mur ........... ......*Le lendemain matin*
Alors que tout les élèves arrivent au lycée , des voitures de polices bloque une des entrées .
Tout les élèves se rapprochent , pour essayer de voir ce qu'ils se passent . On en voit repartir en larmes surtout des filles , les garçons qui on pu s'approcher du barrage sont en état de choc.Une voiture arrive et se gare devant les grilles de l'école. Une femme en sors ainsi qu'un homme et ils se dirigent vers le bâtiment ou se trouve la police .
Policier : Excusez-moi vous ne pouvez pas passer !
La femme sors une plaque et la montre au policier
Policier : Pardon , Inspectrice Hwang , vous pouvez y aller !
Alors qu'ils avancent un autre policier s'approche de l'autre
Policier2 : Qui c'est ?
Policier1 : TU connais pas ? C'est l'inpectrice Hwang Min-Ji , une des meilleures de Seoul et celui qui l'accompagne un des meilleurs Profiler de Seoul Lee Jae-Won , a eux deux ils ont résolu un sacré paquet d'affaires
Policier2:J'en ai entendu parler , ils sont si impressionnant que ça !
Policier1 : Tu verra !
Les deux enquêteurs arrive devant le corps , tout autour s'affaire des personnes de la police
scientifique ainsi que le médecin légiste
Insp.Hwang : Inspecteur Lee , résumé moi ce qu'il c'est passé
Insp.Lee : Oui , alors cette jeune fille se nomme Yuri Kwon âgé de 17ans en dernière année de Lycée, elle a été retrouvé ce matin par un professeur.
Ins.Hwang : D'accord
Elle se dirige vers le médecin légiste
Insp.Hwang : Alors vaut 1ere analyse Doc .
Medecin : J'estime l'heure de la mort entre minuit et 1h du matin , la mort est du a plusieurs coup de couteau dont un porté au niveau du cœur qu'il lui a été fatal , le reste je le saurai lors de l'autopsie.
Insp.Hwang : Merci doc.
Elle fait le tour du couloir
Inspc.Hwang : Jae-won , a ton trouvé des indices , quelque chose ?
VOUS LISEZ
Kai / Yuri killer
RandomUne jeune Lycéenne de 17ans Kwon Yuri est retrouvée morte dans son lycée , le principal suspect et son petit ami Kai .................... Que c'est il passé ? Est ce son petit ami qui la tuée ou quelqu'un d'autre ? Et pourquoi ? L'inpectrice Hwang M...