Alexandre passa sa main dans mon string, caressant mon organe de plaisir.
Spencer lui m'enleva mon string, s'accroupie derrière moi, et m'inserra deux doigts, tout en effectuant des vas et vient de la main sur son membre.
C'était divin, de sentir des mains, de deux hommes différents, en contact avec mes parties intimes, me procurant du plaisir.
D'un coup, Alexandre me mit 2 doigts également, j'en sentais alors 4 bouger à l'intérieur de moi et titillier mes points sensibles. Je n'en pouvais plus, je gesticulais dans tous les sens.
Ils y allaient fort, ils savaient que j'étais habituée à ce genre de pratique même si à 3, c'était une première.
Alexandre enleva ses doigts, les inserra dans sa bouche pour goûter à mon fluide. Il s'accroupie, et commença à lécher mon clitoris, pendant que Spencer continuait de jouer de ces doigts en moi.
Je ne pouvais m'empêcher de gémir. C'était si bon.
J :"Mmmh j'en peux plus!"
S :"Tu veux quoi? Qu'on te baise?"
J :"Oui putain j'attends que ça!"
Ni une ni deux ils se levèrent tout deux. Spencer m'entraîna sur le lit pendant qu'Alexandre se déshabillait.
Il me fit m'allonger sur le dos, m'éccarta les cuisses. Au milieu d'elles il introduisit sa langue, ainsi que mon majeur, faisait des vas et viens de plus en plus rapide, tout en jouant de sa langue sur mon clitoris.
Pendant ce temps Alexandre nous regardait et se masturbait. Il me fixait intensemment, ce qui me fit gémir d'antant plus.
Spencer se redressa et fit un signe à Alexandre. Il comprit son geste à s'avanca vers moi.
Au début il ne rentra en moi que le bout de son sexe, faisait des vas et viens, très lent.
Il voulait me rendre folle, je bougeais dans tous les sens, sans pouvoir me controler, j'avais envie qu'il fasse plus, qu'il aille plus loin.
Mais il me pénetrai progressivement et doucement, je sentais chaque centimètre de son membre.
Une fois qu'il l'eu rentrait en entier. Il se leva, laissant place à Spencer qui se masturbait en nous regardant.
Lui ne perdit pas de temps. Il me mit à 4 pattes, me pénétra en faisait des gros coup de reins, très forts et très vite. Ce qui me soulagea du supplice que m'avait fait subir Alexandre plus tôt.
Il se retira et s'allongea sur le dos en me faisant signe de me mettre sur lui. Je faisais alors des vas et viens sur son sexe durci par l'exitation.
Spencer me plaqua de ses bras contre lui, m'empêchant d'effectuer des mouvements pour prendre du plaisir, il le fit lui même, des coups de reins très subtil et très rapide. Que c'était bon...
D'un coup il s'arrêta. Et je senti le membre d'Alexandre sur les fesses.
Je savais ce qu'il allait faire.
Il rentra alors son membre dans mon second orifice de plaisir.
Et ils se mirent tous deux à me pénétrer, très violemment et très vite.
C'était douloureux et hyper bon à la fois.