Lundi 22 Mai 201*

4.8K 478 51
                                    


[ Saphir ou t'es passer?

Je passe mes journées sur notre banc à t'attendre passer!

Mounir et Yasir aussi sont plus dans les parrages... tant dis que les rumeurs augmentes un peu plus chaq]

" - Selem ma fille

- Selem khalti

- tu habite par ici?

- oui oui juste la -en montrant chez moi-

- Tien alors je t'invite toi et toute ta famille au mariage de ma fille Dina & Saphir Zi*****!

Dix seconde de beug total...

- Merci... -en prenant la carte d'invitation-

- On se reverra au mariage InchAllah!

Je secoue la tête en guise de reponse et m'en vais lentement, le temps que l'information monte au cerveau! J'ai le coeur qui sert, oh yemma j'ai si mal! Ta fille aime un homme bientôt marier!

Je sens mes larmes couler sur mes joues, je vois flou mais j'avance quand même! Je regarde autour de moi et me retrouve sur le toit du batiment de Saphir.

Je pleure toute les larmes de mon corp et surtout de mon coeur. A cet instant mon coeur c'est brisé en mille morceaux tel un saphir..

Je reprend toute mes lettres, tout depuis le debut et pose tout à côté de moi et continue à écrire...

[ OUI Saphir! Je ne finirai pas ma phrase car ce ne sont plus des rumeurs mais simplement la vérité..

J'ai les larmes aux yeux et des lames au coeur. Saphir mon amour pour toi ma détruit!

Tu étais ma raison de vivre!

À tout jamais l'amour de ma vie, la raison de ma perte...]

Je t'aime,
Zina.

Je met cette dernière lettre avec les autres, je pleure toujours autant, cette envie de vivre à disparue, je me lève et remarque qu'il fait déjà nuits.

J'écris un petit mot pour ma famille... pour la dernière fois!

Je pleure sans m'arrêté puis le courage me prend et me dirige vers le rebord...

- en pleurant- SAPHIR! JUSTE UN REGARD!

Je ferme les yeux pour la dernière fois et me laisse aller en arrière pour la première fois.

" Saphir, mon amour pour toi, ma emporter à ma perte! "

__________________________________

Svp donner moi vos avies en commentaire je veux tout savoir!

__________________________________

◈ Pour un Homme ◈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant