Il est déjà 23h, je n'ai pas encore mangé. Je cherche des informations sur Lison, mais rien. Toujours des sites de pages blanches, complètement blanches ! Je ferme violemment l'écran et sort du lit, Nolan me regarde bizarrement mais je fais abstraction de la tête qu'il tire et sort de la chambre. Je pars vers le dernier étage ou se trouve la cuisine. Je ne sais pas quoi me faire à manger alors j'espère que certains adolescents voudront bien me filer leurs restes, tout le monde fait toujours beaucoup trop à manger de toute façon alors... J'entre et à peine suis-je entré dans la pièce que mon regard rencontre celui du gars qui aurait agresser ma sœur et Lison si je n'étais pas venu. J'avance vers lui d'un pas rapide, les battements de mon cœur s'accélèrent, je me tend, mes points se ferment d'eux-mêmes.
Une fois à sa hauteur j'envoie mon point dans sa mâchoire, puis je parviens à le balancer à terre. Je m'assois sur son torse et lui assène de violents coups. Je crois que je suis incontrôlable, je n'arrive plus à pensé concrètement. Je suis totalement en transe,personne ne pourrait m'arrêter, me faire arrêter ce que je viens de commencer et que je compte finir, je veux que ce bâtard paie pour ce qu'il à fait plus tôt dans la journée.
« STOOOP !!Maël arrête tu vas le tuer !! »
Je reconnus la voix de Lison. A l'entente de ses mots, instantanément,j'arrête mes coups. Je me relève doucement et me tourne vers elle pour voir sur son visage un regard horrifié. Sa main plaquée devant sa bouche montre clairement son état de choque.Je m'approche d'elle mais au fur et à mesure de mes pas elle recule,elle me fuie. Je vois passer dans son regard une lueur nouvelle, la peur. Je lui ai fait peur à e conduire tel un animal ayant la rage,je ne suis définitivement qu'un con !!
Je n'ose plus faire un pas de plus, je ne voulais pas. Je ne veux pas qu'elle ait peur de moi. La chose la plus rationnelle que je trouve à faire est celle de baisser la tête, c'est à Lison de décidé si elle à réellement peur de moi ou non. Secrètement, j'espère qu'elle n'ait pas réellement peur, cette fille m'intrigue et je veux découvrir qui elle est, je veux tout savoir sur elle, sa vie, son passé, comment elle s'imagine le futur.
Je sens une main caresser ma joie, puis un bras s'enrouler autour de ma nuque et un cou plonger dans mon cou. C'est Lison. Je place mes mains dans son dos et repose ma tête sur le haut de la sienne. La chaleur de son corps contre le mien me bouleverse tout entier. Je ne sais plus quoi faire, comment agir ou que penser...
Lorsque je sens qu'elle se dégage peu à peu de moi je rouvre les yeux que j'avais au paravent fermé, puis baisse la tête vers elle. Il m'est à ce moment précis impossible de décrire son regard, il paraît tellement meurtri mais si calme et apaisé. Ses yeux se brouillent de larmes et sans que je n'ai pu réagir, elle s'écroule contre moi,secouée de sanglots incontrôlés. Je la retint de mes bras et caressais son dos. Je ne connais cette fille que depuis quelques heures et c'est déjà la deuxième fois que je la vois en pleur. Je ne sais pas ce qu'elle m'a fait, ce doit être une enchanteresse parce qu'en temps normal je n'aurais jamais lever ne serait-ce un petit doigt pour une fille que je ne connais pas, hormis le fait que ce soit ma petite. Je ne contrôle plus rien, je me sens changer, complètement débosseler de cette situation qui échappe inévitablement à mon contrôle.
Une fois que je ne la sens plus sangloter contre moi, je la recule parles épaules, je détaille chaque parcelle de son visage et lui chuchote doucement qu'elle peut me faire confiance. Je la porte dans mes bras de façon 'panda' et la ramène jusqu'à sa chambre. Je la dépose sur son lit et me retourne pour partir quand celle-ci me retient par le bras, je me retourne à nouveau vers elle pour entendre un petit « Merci Maël. » sortir de sa bouche.Il était à peine audible mais c'est déjà ça. Je lui souris simplement avant de sortir de sa chambre pour rejoindre la mienne,n'ayant finalement toujours rien manger. Cette fille me rendra dingue !
VOUS LISEZ
Lui pour elle.
RomanceNe ditons pas que les opposés s'attirent ? Qu'il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour ? Que lorsque l'on aime on ne compte pas ? Que l'on peut se sacrifier pour l'amour véritable ? Et si toutes ses choses que l'on dit prenaient forme le temps d...