PDV Maël :
Je me réveille dans mon lit, enfin je crois. En fait non, en regardant bien je ne suis pas dans mon lit. Que s'est-il passé hier soir après que je me sois endormi dans la voiture. Je regarde mieux autour de moi et la couleur rose pétasse ornant les murs m'indique que je suis dans la chambre de Myranda. Commentai-je atterrit ici moi ?? Je ne comprends pas ce que je fais là, tout comme comment je suis arrivé ici et où est Myranda...
En parlant d'elle, elle arrive dans la chambre seulement habillé de sous-vêtements et affiche sur son visage un sourire des plus radieux. Elle s'approche de moi avec un plateau déjeuner dans les mains et en le déposant sur mes genoux elle me glisse « Bon matin mon amour » Je ne comprends pas ce qui lui prend. Depuis quand suis-je son amour ? Mais que s'est-il passé hier soir quand je suis revenue au campus, quelle connerie ai-je encore faite ??
« Depuis quand je suis ton amour ? »
« Mais...Bébé hier tu m'as avoué que tu m'aimais et pour me le prouver tu m'as fais l'amour pendant des heures ! »
« Euh hier j'étais complètement saoul, je ne me souviens de rien et je neveux surtout pas m'en souvenir ! Oublie le fait que je t'aime car c'est entièrement faut, tu n'es qu'un plan Q. Donc merci de m'avoir servit de vide couilles mais maintenant je vais rentré dans ma chambre et tu ne viens pas me voir jusqu'à la prochaine fois où j'aurais besoin de me vider. »
Sur ce je sort de la chambre la laissant totalement sous le choque de mes paroles plus que vulgaire et blessante. Surtout que je sais qu'elle m'aime depuis longtemps. Mais je ne vais pas me forcer à faire semblant alors que tout ce que cette fille m'évoque c'est 'beurk'.
De retour dans ma chambre je récupère des affaires et vais à la douche. Je laisse couler l'eau brûlante sur mes épaules plusieurs minutes puis me lave et sort. Je suis habillé d'un jean gris troué au genoux, d'un T-shirt col V de couleur noir et des mes éternelles Stan Smith blanche à l'arrière gris foncé. Je prend ma veste en cuir et passe simplement ma main dans mes cheveux pour leur donner un côté coiffé/décoiffé dont raffolent les filles. Mon Eastpak sur l'épaule de rejoint Logan en bas pour partir à la cafétéria.Arrivé là bas nous nous installons à une table et bien sur un amas de filles en chaleur viennent nous coller. Je ne supporte plus leur comportement. Avant, j'en aurais pris une que j'aurais embrasser tout le long du repas et nous aurions fini la journée au lit à se donner du bon temps. Mais maintenant tout est différent. Ces filles qui m'excitaient encore il y a trois jours me répugnent aujourd'hui.Je lance un regard suppliant à Logan et pars chance, il le comprend immédiatement. En quelques minutes il a réussi à faire partir toutes filles qui étaient autour de la table. Je ne sais pas ce qu'il leur a dit et sincèrement je m'en fou le temps qu'elles me fichent la paix pour quelques temps.
« Merci mec ! T'es un vrai bro. »
Il me répond un simple « T'inquiète » puis nous reprenons nos conversations tout en mangeant. Il m'explique que ce week end Eva doit venir lui rendre visite. Il est tout excité, on dirait un ado de quinze ans qui n'a pas vu sa copine depuis deux jours, il me fait rire. Je ne comprenais pas spécialement pourquoi il m'informait qu'Eva devait venir car en général je le voyait quand je rentrais à la chambre. Mais c'est que monsieur veut passer un ween end love to love avec sa chérie et que donc il me met indirectement à la porte.Mais puisqu'ils ne se voient pas beaucoup et que Logan ne me demande quasiment jamais rien j'accepte. J'irais dormir avec ma sœur...
En parlant d'elle, je ne l'ai pas encore vu aujourd'hui il faut que j'aille la voir prendre des nouvelles et savoir si les cours ici se passent bien pour elle. J'ai toujours été relativement proche de ma sœur, enfin surtout depuis le divorce de nos parents lorsqu'elle avait neuf ans. Elle ne comprenais pas ce qui se passait et pourquoi nos parents ne s'aimaient plus. Depuis elle n'a plus jamais cru en l'amour qu'un homme peut lui porter. Elle a du mal à faire confiance au garçon si ce n'est pas un de mes amis en qui j'ai confiance. Elle n'est jamais sorti avec un garçon, enfin si, avec Ethan. C'est un ami d'enfance et son meilleur ami. Ils se sont embrassés quelques fois mais n'ont jamais réellement concrétisé leur relation. Ils étaient pourtant mignons...
VOUS LISEZ
Lui pour elle.
RomanceNe ditons pas que les opposés s'attirent ? Qu'il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour ? Que lorsque l'on aime on ne compte pas ? Que l'on peut se sacrifier pour l'amour véritable ? Et si toutes ses choses que l'on dit prenaient forme le temps d...