Partie 8.

2.6K 253 79
                                    

Mystérieux étranger: Comment s'est passé l'interrogatoire avec mon soit disant "meilleur ami" ?

Samantha: Disons qu'il m'a viré de chez lui après que je lui ai malencontreusement annoncé la mort de sa petite sœur.

Mystérieux étranger: Attend ? Tu veux dire que la petite fille qui est morte est en réalité sa soeur.

Samantha: Ouais, surprenant non ?

Mystérieux étranger: Je ne vais pas te dire le contraire mais tu as eu les réponses que tu voulais non ?

Samantha: Non, pas vraiment.

Mystérieux étranger: Raconte moi. C'était bien mon meilleur ami avec qui tu as parlé au moins parce que tu sais que les recherches internet n'aboutissent souvent à rien et qu'il y a plusieurs Harry dans le monde.

Samantha: Je ne me trompe jamais et je sais qu'il est ton meilleur ami.

Mystérieux étranger: Qu'est ce qu'il te fait dire ça ?

Samantha: Il est aussi mystérieux que toi si tu veux tout savoir.

Mystérieux étranger: Au moins nous avons quelque chose en commun ! Plus sérieusement, qu'est ce qu'il s'est passé ?

Samantha: Ton sarcasme ressemble étrangement au sien ! Est ce que vous êtes frère tout les deux ou je commence à devenir folle.

Mystérieux étranger: Tu commences à devenir folle mais j'espère que ta folie viendra en toi une fois que tu m'auras trouvé.

Samantha: Et bien, ça à le mérite d'être claire. Je te sers uniquement pour te sortir de chez moi pour que tu retrouves ta liberté.

Mystérieux étranger: Bien sûre que non, ne dit pas n'importe quoi.

Samantha: Toi, ne dit pas n'importe quoi. Tu crois que je ne me doute pas qu'une fois que je vais te trouver tu ne vas pas t'enfuir et faire comme si je n'avais jamais existé !

Mystérieux étranger: Comment est ce que tu peux penser une seule seconde que je vais t'oublier ?

Samantha: Parce que c'est exactement ce qu'il va se passer. Tu vas me remercier de t'avoir aider et puis après, tu vas faire quoi ? Continuer de passer du temps avec moi comme si nous étions liés pour toute la vie ?

Mystérieux étranger: Ouais, c'est ce que je compte faire parce que nous sommes liés pour toute la vie que tu le veuilles ou non. Je t'ai envoyé ce premier message parce que je voulais que ce soit toi qui me trouve alors que j'aurais très bien pu attendre que quelqu'un d'autre vienne emménager cette maison !

Samantha: Et bien peut-être que ton choix n'est pas le meilleur que tu aies fait parce que je ne suis pas capable de trouver un indice ni même quelqu'un qui sait que tu es vivant !

Mystérieux étranger: Ne doute pas de toi, je sais que tu vas y arriver peu importe le temps que ça prendra.

Samantha: Tu ne comprend pas.

Mystérieux étranger: Qu'est ce que je ne comprend pas, Samantha ?

Je soupire puis relève mon regard de mon cellulaire me rendant compte que la cafétéria est désormais surpeuplé de monde. Toutes les tables sont occupés tandis que quelques personnes font la queue pour boire à leur tour une boisson chaude. Parce qu'il faut dire que l'air frais de l'extérieur est complètement insupportable me donnant aucune envie de partir pour laisser ma place même si j'ai finis de boire mon café.

J'étais trop absorbé par ma conversation avec lui que je n'ai même pas fait attention à tout ce qui pouvait se passer autour de moi. Je n'ai même pas entendu le son de la clochette lorsque la porte s'ouvre pour annoncer l'arrivée ou le départ de leurs clients tellement j'étais scotché sur mon téléphone.

Je ne suis pas totalement en colère contre lui mais plutôt contre moi à cause de mon incapacité à trouver une piste qui pourrait m'emmener jusqu'à lui. Et je n'ai pas pu m'empêcher de passer ma colère sur lui tout simplement parce que je me sens coupable de ce qu'il lui arrive. J'ai cette impression que tout ceci est de ma faute, que cette maison est maudite depuis que j'y habite.

Samantha: Laisse tomber.

Mystérieux étranger: Non, dit moi ce que je ne peux pas comprendre. Éclaire moi ou je te jure que je vais finir pas devenir fou avant toi et alors nous finirons par être fou tout les deux.

Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je prend connaissance de son message. Il arrive à me faire sourire même lorsque je suis en train de me morfondre dans une cafétéria avec mon esprit embrouillé.

Samantha: Tu ne peux pas comprendre à quel point c'est important pour moi de te trouver.

Mystérieux étranger: Bien sûre que si.

Samantha: Non, c'est impossible parce que tu ignores que la nuit je ne dors pas parce que je suis trop obsédé par mes recherches sur toi et ta cachette. Tu ne te rend pas compte à quel point tu envahis mes nuits et mes journées mais surtout à quel point je suis rongé de l'intérieur chaque minute qui passe à cause de mon inquiétude.

Mystérieux étranger: Tu veux dire que tu t'inquiètes pour moi ?

Samantha: Ouais parce que tu es la seule bonne chose qui me soit arrivé dans cette maison et qui m'ait permit de ne pas perdre la tête comme mes parents.

Mystérieux étranger: Tes parents ont fait une bonne action en emménageant dans cette maison.

Samantha: Laisse moi rire, mes parents n'ont pas une once de générosité en eux.

Mystérieux étranger: Tu te trompes, ils nous ont permit de nous rencontrer téléphoniquement et il faudra qu'on les remercier pour ça.

Samantha: Ouais mais tu le feras tout seul, hors de question que je les remercie pour quelque chose qu'ils vont sûrement désapprouver par la suite.

Mystérieux étranger: Tu as probablement raison, c'est vrai que rencontrer un homme par message qui se trouve derrière le mur de leur maison n'est pas une très belle histoire à raconter.

Samantha: Peu importe, ça sort de l'ordinaire et ça me plait à moi.

Mystérieux étranger: A moi aussi...

Samantha: J'ai peur.

Mystérieux étranger: De quoi as-tu peur, Sam' ?

Samantha: A chaque fois, je me sens si près du but mais ça finit toujours par échouer et alors je retourne au point de départ ce qui m'effraie de plus en plus. Imagine que je n'arrive pas à temps, que tu ne sois plus la au moment ou je vais venir ou encore que je découvre ton cadavre au lieu de toi en chair et en os.

Mystérieux étranger: Je te promets d'être la pour notre première rencontre.

Samantha: Alors tient ta promesse et reste en vie en attendant je rentre à la maison.

Mystérieux étranger: Bien, je ne bouge pas dans ce cas. Ah ouais j'avais oublié que je ne pouvais pas... Mon sarcasme est vraiment mauvais.

Samantha: Tellement que ça m'a donné envie de te taper lorsque nous nous verrons.

Mystérieux étranger: J'avais espéré avoir quelque chose de plus affectif mais bon c'est déjà mieux que rien.

Samantha: A plus tard, Harry !

***

Hello, vous allez bien ? :)

Comment avez-vous trouvé cette partie ? Faites moi de looooong avis svp :)) La prochaine partie sera sûrement sous le point de vue du mystérieux étranger ! Bientôt les 1k de lecture héhé ! :))

SOOOO, n'oubliez pas de voter, commenter et de partager :))

DEMAIN L'ALBUM OMG J'AI TROP HATE ** ET VOUS ? :))

A très vite pour la prochaine partie, love ♥


Mysterious NumberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant