Prologue

43 6 6
                                    


-Si tu fais un pas de plus, je la bute t'as compris ?! S'écria la voix rauque venant de derrière moi.

Le pistolet était appuyé contre ma tempe. Sa respiration forte et rapide caressait ma nuque, ses mains tremblaient, il n'était pas sûr de lui. Juste devant moi et mon ravisseur, le garçon aux cheveux bruns paniquait, il faisait les cents pas en se répétant « Réfléchis Bordel Réfléchis ! ». Je le scrutais de mes yeux bleus, mon cœur battait très vite, c'était peut-être là que ma vie allait se finir, ou reprendre son court mais sans lui. Ce que je ne pouvais pas imaginer... Je croisai le regard de mon ami, dans ses yeux je pouvais voir de la colère, de la tristesse et de la peur.

-Donne-moi le fric petit, fait pas le malin ! Cracha l'homme.

Le concerné s'arrêta de tourner en rond, et me regarda dans le blanc des yeux.

-Je suis désolé... Murmura-t-il.

Il fit un pas en arrière, je savais très bien ce qu'il allait faire. Se jeter sur l'homme, prendre une balle, sortir le couteau qu'il a dans sa botte, poignarder son ennemi et me dire de m'enfuir ce que je ne ferais certainement pas. 

-Moi aussi... Répondis-je

Je poussai l'homme et un coup de feu retentit...


Comment j'en suis arrivée là ? 

Je vais tout vous expliquer...

*****************************************************************************************************

Qu'en penses-tu de ce prologue ? (: Dis-le en commentaire! :D



Comedy Love.<3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant