Cela fera 7$ Mademoiselle ! Annonce le chauffeur.
Je lui tends un billet de 5 $ accompagné de 2 $ en pièce. Il prend les sous, les fourre en vitesse dans la poche gauche de son jeans et il démarre à toute vitesse. Cet homme est sûrement trop pressé de se faire de l'argent pour me dire un aimable « Au revoir » avant de partir !
Je me retourne afin de voir la maison dans laquelle vit Nash et Hayes.
« Elle doit sûrement être immense. » Me dis-je
Et j'ai raison, je me retrouve face à un énorme portail électrique peint en bleu nuit. Derrière les barreaux, j'aperçois une maison d'architecte qui ne doit pas être accessible à tout le monde. Le jardin est magnifique, l'herbe est bien verte, un petit chemin de gravier conduit jusqu'à la porte d'entrée et dans le côté droit du jardin, près d'un Saul pleureur trône une magnifique fontaine avec un bouddha fait en pierre bleu comme décoration. Alors que j'admire cet endroit en silence, une voix nasillarde sort d'un boitier métallique.
-T'es qui ? Demande-t-elle
- Je suis Salomé, la journaliste qui d..
Un « Bip » me coupe la parole, les deux grandes portes du portail s'ouvrent.
-Rentre. M'ordonna la voix.
Décidément aujourd'hui ce n'est pas la journée de la politesse hein !
Et j'exécute. Arrivée devant la porte, je souffle un bon coup afin de me détendre. Non mais j'y crois pas dans les minutes qui suivent je vais pouvoir discuter avec Nash Grier, pleins d'autres adolescentes aimeraient être à ma place, c'est juste énorme ! Je dirige mon index vers la sonnette, un bruit de serrure se fait entendre et la porte s'ouvre soudainement, ce qui me fait sursauter.
-Hey, ton prénom c'est Salomé c'est ça ?
Olala, il est trop beau ! Dans le chambrant porte apparaît le fameux Nash, un sourire colgate est plaqué sur son visage et sa paire de yeux bleus me balaient de la tête au pied. Il est habillé d'un T-shirt noir qui descend jusqu'au milieu de ses cuisses et d'un pantalon bleu clair troué au niveau des genoux. Je remarque l'absence de chaussures ou même de chaussettes, non mais j'y crois pas même ses orteils sont parfaits. Bien droit, les ongles bien coupés et soignés, moi les miens ils sont tous tordus, je me rappelle que quand j'étais petite à la piscine je mettais de petits chaussons en plastique afin de cacher mes orteils de malheur !
-O-Oui. Salomé Millery enchantée.
Il me fait signe de la main pour me dire de rentrer et il s'engouffre dans le couloir. Je le suis, je veille de par le suivre de trop près ça me mettrait mal à l'aise si je lui marchais sur les talons. Je me connais bien, je sais à quel point je peux être maladroite lorsque je suis nerveuse donc je regarde où ce que je marche afin d'éviter de trébucher. Soudain il s'arrête, je m'arrête aussi mais de justesse, encore un peu et je lui rentrais dedans. Il se tourne vers moi.
- Euh...Dis-moi t'as pas de sacs ou valises avec toi ? Me demande-t-il l'air surpris.
- Non. Je ne vois pas à quoi ça m'aurait servi, j'ai juste besoin d'un stylo et d'un carnet, et j'ai tout ça dans la poche de mon manteau et je ne reste qu'un jour ou deux ici donc pas besoin de vêtements de rechange ! Je réponds.
Il recommence à marcher et je fais pareil, et soudain il me dit :
- Sympa tes chaussures j'ai les mêmes.
Je baissa les yeux vers mes super stars noirs, en même temps beaucoup de gens ont les mêmes que moi. Il tourne dans une pièce et je le suis, elle est éclairée par la lumière qui passe à travers la baie vitrée. Le sol est recouvert d'imitation parquet et les murs sont peint en blanc, un lit deux places se trouvent dans le coin droit de la pièce.
- Donc ici c'est ma chambre. Par contre enlève tes chaussures, c'est moi qui la nettoie donc évite de la salir en ramenant les crasses de dehors. Dépose les dans le couloir, la femme de ménage ou ma sœur viendra les ranger.
J'enleva donc mes baskets et les déposa dans le couloir silencieux.Je sors mon carnet et mon stylo avant d'enlever ma veste et de la déposer sur le lit de Nash comme il me l'a indiqué. Je commence à le questionner, et il répond à presque toutes les questions sauf une où je lui ai demandé si il était actuellement en couple ou non, il m'a dit qu'il préfère éviter de parler de ce sujet avec les journalistes. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais c'est son choix. Une fois l'interview fini, il me demande si je veux boire quelque chose ;
- Un verre d'eau s'il vous plaît.
- Du coca ? Demande-t-il avec un petit sourire
- Si vous en avez ! Je réponds en riant légèrement.
- Tu peux me tutoyer tu sais, on a le même âge donc.
- Comme vous...Fin tu...
- Comment je le sais ? Simplement parce que j'ai mené ma petite enquête sur toi.
- Ah ? Pourquoi ?
Il ne répond pas et part dans le couloir. J'entends ses pas s'éloigner de plus en plus, j'aurais aimé qu'il me réponde mais bon, je vais attendre qu'il revienne pour lui reposer la question j'ai envie de savoir. Je pousse un soupire de soulagement.
- Eh bien tu vois, c'était pas si terrible Salomé. Encore une fois tu t'es mis la pression inutilement.Je murmure
- Tu parles toute seule ?
Je me retourne et aperçoit un garçon qui ressemble fort à Nash mais en plus jeune. Ce ne serait pas...Hayes ?! Je me relève, un peu trop vite à mon avis, car j'ai mal à la tête. Il me sourit.
- T'es Salomé ?
- Oui.
- Ah t'es enfin arrivée, bienvenue parmi nous.
- Merci...Euh, hein, quoi ?
Je comprends rien.
-Bah oui maintenant tu vas vivre avec nous, non ?
J'écarquille les yeux.
- Pardon ? Non je ne pense pas non.
Hayes se rapproche de moi et pose sa main sur mon épaule. Par réflexe, je repousse son bras et fais un pas en arrière.
- Je vois on ne t'a pas expliqué...Commence-t-il.
Expliquer quoi ?
- Donc je vais le faire. En gros, la raison pour laquelle tu es venue ici c'est pour que tu sois la fausse petite copine de Nash, il a une rumeur qui court sur lui disant qu'il sort avec une chanteuse. Si la rumeur continue à se propager sa réputation va en prendre un sacré coup. Pour stopper ça, Nash s'affichera en public avec sa copine, autrement dit toi. C'est un contrat d'un an, donc pendant un an tu vivras avec nous.
Non non c'est faux..
- C'est faux. Je hurle. C'est une blague c'est ça ? Si on m'a envoyé ici c'est pour faire un interview !
Hayes m'empoigne soudainement par le cou et me claque contre le mur.
- Ne crie pas idiote, skylynn dort. Elle a besoin de se reposer. Crache-t-il. T'es naïve, ton supérieur t'as envoyé ici car on l'a payé.
Nash m'a sûrement entendu hausser la voix car il était arrivé à toute vitesse sans mon verre de coca-cola. Il tire son frère par l'épaule et me prend l'avant du bras.
- Voilà maintenant tu sais.
Alors il y aura 3 règles à respecter.
Premièrement...
Pourquoi moi ?
************************************************************************************************
Alors qu'en penses-tu de ce chapitre ? :) Dis-le en commentaire ! *-*
On se retrouve au prochain chapitre ! <3
VOUS LISEZ
Comedy Love.<3
Teen FictionFille ordinaire + garçon extraordinaire = ? Possible ou pas ? Venue pour un simple interview la voilà entraînée dans une histoire folle. Au début, elle ne faisait que jouer un rôle mais avec le temps cela changea. Avec les médias et la mafia collés...