Il était une fois un petit garçon nommé Arthur il était petit et il avait les cheveux brun il est très gentille mais il avait u un traumatisme quand il étais petit. Une personne est rentré dans sa maison était ses parent son mort depuis se jour Arthur garde un sabre dans son dos comme sa il peut se défendre quand il veut. Un jour Arthur décide de partir avec ses amis Julien,William et Étienne a trois il parte dans la forêt de l'ombre. Arrivé dans la foret il commence a installer leur campement ils pèche,ils chasse et il se racontre des histoire qui font peur mais Étienne ne n'avait pas bien amer cette histoire il a même u peur. Étienne n'a pas dormi la première nuit alors il décidé dans parler a ses ami ensuite il se promène dans le bois et il trouve un cadavre alors il décide de l'aminé mais il trouve juste un coûtait dans la tête il enterra le corp et ils décide de partir dans pas trop de temps alors il se couche . Le lendemain matin il se réveille mais ils étaient juste trois alors ils se mis a chercher le corp de leur ami disparu et Arthur retrouva le corp de Julien alors il sortie aussitôt son sabre et appela ses amis ils se dis de partir alors il retourne a la voiture et la voiture était plus la. Il se retourne et il vu une ombre ils se cacha derrière Arthur et l'ombre disparu et il se dit de retourner au campement mais Arthur resta toute la nuit les yeux ouvert pour assuré que tout le monde reste en vie. Le petit matin ils se m'être a la recherche l'ombre qu'il avait vu. Les trois amis se dirige à l'endroit où ils on vue l'ombre arrivé la bas ils commencent à chercher l'ombre après une bonne heure les trois amis se rassemble mais ils trouvent que leurs ami William était le plus proche du rassemblement mais il n'ai pas la alors ils décide de le voir et ils entendent un cris alors ils se précipite vers le cris et ils voient un vieux monsieur armé d'un couteau le vieux monsieur les regarde et il dit - j'ai tuer votre ami et je vous tuerez se soir, et sous un nuage de poussière il disparait. Les trois amis retourne au campement et Arthur décide de garder un œil ouvert pendent la nuit en plein milieu de la nuit Arthur vois une ombre et cris - ai toit je te vois si tu touche a mes amis je te tue, Arthur prend son épée et pointe l'ombre et l'ombre disparu. Le lendemain matin Arthur raconte tous se qu'il a vue cette nuit et il se dis qui devrais partir mais William rappelle que ils on plus de voiture. Les trois amis se dis que ils pourrais retourner a pied mais il mourais de faim alors ils décide de trouver la personne qui a tuer leurs ami et de la torturer jusqu'à qu'il dis comment il est arriver et il fais quoi dans la forêt.