Mon arrivé

27 3 3
                                    

-Maman! Est ce que c'était la dernière boîte?
- Oui ma chérie!
Bon,enfin! J'avais hâte que ce déménagement finisse! Moi,Kelly,je vient d'aménager une magnifique maison avec ma mère à Laval. Je suis enfant unique et mon père est parti quand j'avais l'âge de cinq ans. Je ne l'ai jamais revu depuis ce temps. Je suis heureuse avec ma mère! Nous pouvons souvent faire de nouvelles activités entre filles. Aujourd'hui,nous sommes le 24 Août et dans une semaine,je commence mon secondaire 2,ici,à Laval. Ma passion est la photographie. J'aime prendre des photos et décorer ma chambre avec. Demain,je vais mettre un peu de vie dans ma nouvelle chambre. En ce moment,elle n'est pas très belle. Les murs sont blanc et rien n'est accroché sur ceux-ci. Je vais aller me coucher pour être en forme pour la grosse journée qui s'annonce demain!
***
Il est sept heures et je me réveille en sursaut. Je descend au rez-de-chaussée pour voir ce qui se passe. Ma mère a échappé une assiette en rangeant la vaisselle dans nos nouvelles armoires brunes. C'est dans ces habitudes,elle est toujours pressée et fait tout en même temps! Je l'aide a ramasser ce dégât à l'aide d'un balai. Pour déjeuner,je choisis de me faire du pain doré( ma spécialité). Il est très réussi et je le mange en deux bouchées! Après,je prend une douche rapide,m'habille et monté dans ma chambre. Je réfléchis à où mettre les meubles. J'ai toujours rêvé de sois être photographe où désigner de chambre à coucher! Ma mère m'aide et nous trouvons le meilleur choix. Mon lit va être situé dans le coin,ma commode dans l'autre coin et mon bureau de travail près de ma porte. Ma mère va au centre commercial pour aller chercher une grande palette bleu pour mettre mes bibelots. J'accroche quelques photos de mes proches qui sont en noir et blanc. C'est très beau et j'adore ça! À la fin de la journée,mon espace est terminé. Je tape dans la main de ma mère pour la féliciter et elle fait de même. Nous descendons en bas pour aller manger une bonne pizza que ma mère prépare avec amour! Après,je me lave encore une fois car j'ai plein de poussières sur moi et monte lire une nouvelle série de livre. Elle se nomme: La vie mouvementée de Léa Olivier. C'est trop bon! Je vais commencer le deuxième tome à l'instant!
***
Aujourd'hui,ma mère et moi décidons d'aller magasiner. J'ai très hâte de découvrir les nouveaux magasins de mon quartier. Il y a une super belle boutique de vêtements et elle se nomme: five and six. Dans ce magasin,je m'ai acheter une belle chemise rouge à carreaux bleu foncé, des belles bottes noirs et des bas de bûcheron. À trois heures,nous décidons de nous rendre à la maison pour nous reposer. Après tout,je commence l'école dans cinq jours. J'ai tellement hâte! J'adore l'école! J'aime apprendre car je suis très curieuse. Je me suis inscrit dans le programme enrichi. Je vais faire de l'informatique et beaucoup plus d'anglais,ma matière préférée! J'espère me faire de nouvelles amies rapidement. Pour faire bonne impression,je vais porter mes leggings noirs avec ma robes rouge vin avec un grand zip. Je l'adore. Je termine cette journée en fermant les yeux et en pensant comment serons les élèves de ma nouvelle école.

---------------
Bonjour à tous! C'est mon deuxième livre sur wattpad et j'espère que vous aller l'apprécier. Voté pour mon histoire et écrivez des commentaires pertinents. Si vous voulez,vous pouvez allé lire mon autre livre. Son nom est: Cher journal...
Merci!

La Vie Mouvementée De KellyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant