Des nouvelles inattendues

13 2 1
                                    

Ce matin,je m'apprête à partir pour l'école quand j'entend ma mère pleuré. Je cours vers sa chambre et j'ouvre la porte. Je voie quelques larmes coulées sur le joues rouges de ma maman. Je lui demande ce qui ne va pas. Elle me prends les hanches pour que je m'approche d'elle. Elle me chuchote à l'oreille: C'était ton père au téléphone. Il va venir habiter dans un appartement ici,à Laval pour te revoir et passer du temps avec toi. Je n'en reviens pas. Il n'aurait pas pu revenir plus tôt? Je prends le combiné pour le rappelé. Malheureusement,je prends conscience que je n'ai pas son numéro. Je dit bye à ma mère et je pars pour aller prendre le bus. À mon arrivé,le bus est déjà partit. Je vais devoir faire le trajet à pied. Ça commence bien cette journée....
***

En arrivant à l'école,je vais voir mes nouveaux amis. Ils parlent du cours de math d'hier. Puisque ça ne m'intéresse pas vraiment,je décide de lire mon livre. La cloche sonne et je monte rapidement les marches pour pas être en retard à mon cours de français. Soudain,j'entend mon nom à l' interphone de mon école. Je demandes si je peux allé voir la secrétaire pour lui demander ce qui m'amène. Elle me dit: Va voir la direction et tu le seras! Mon coeur arrête de battre. Mais pourquoi ce regard sévère et froid? J'ouvre la porte du bureau de la directrice. Elle me regarde avec ses yeux verts. Elle me dit: Kelly,tu sais que les armes sont interdites à l'école? Je lui répond: Mais certainement! Pourquoi j'aurais apporter un tel objet ici? -Hé bien,commence t'elle, j'ai eue une plainte de  Mégan Turcotte  et elle disait que vous l'aviez menacé de paroles méchante en la pointant avec votre arme. Je lui répond : Mais,mais...Je n'ai apporter aucun armes et je n'ai jamais fait ça auprès d'elle. Vous pouvez me fouiller. Je vous garantie que je n'ai rien dans mon casier ni sur moi. Elle me réponds qu'elle va me rappeler demain à la première heure pour me donner des renseignements. Je repars en cours avec ces paroles en tête... Mégan Turcotte...ça me dit quelque chose... mais,c'est elle qui a dit que mes vêtements étaient laids! Je comprends maintenant. Elle ne m'aime vraiment pas. Il faut à tout prix que je dises ça à la direction. Mais comment? Elle pensera que c'est juste pour l'accuser? Je regarde l'heure. Crotte! Mon cours de français est presque finis! Je monte en vitesse et entre dans ma classe. La prof est super gentille et me dis ce que j'ai à faire. Je la remercie et  descent vers mon casier pour aller mangé un yogourt aux fraises. Pendant mon trajet,Mégan Turcotte me fonce dedans.
-Pas le droit d'arme à l'école la nouvelle... et fais attention dans le marches! Hahahahaah!!!!!!
Grrr... juste entendre son nom me gosse. C'est quoi son problème?
***
J'arrive chez moi vers 3h30. Je me couche dans mon lit et pleure. Ça fait 2 jours que je suis ici et une fille me déteste et mon père décide de revenir dans ma vie. Ma mère m'appelle pour le souper. Je descend et je m'aperçois quelle...,quoi? Elle a un cadeau entre ses mains.
- C'est pour toi chérie.
- Pourquoi? J'ai oublié que c'était un événement spécial?
- J'ai pensé qu'avec le déménagement,ça été dur pour toi et je voulais t'offrir un petit quelque chose pour... te faire plaisir!!!
J'ouvre mon cadeau avec impatience. À l'intérieur,un superbe appareil photo si trouve. Je l'adore! En plus,quand tu prend des photos, les photos sort toutes seuls en noirs et blanc sur des petit carton! Fantastique! J'embrasse ma mère et essaye mon présent! C'est fabuleux! Tout à coup,moi et ma mère entendons cogner à la porte. Nous allons voir qui est venu ici. À ma grande surprise,un grand monsieur,costaud,avec le teint foncé est devant la porte.
- Kelly! Je suis content.....
Je cours vers ma chambre. C'est mon père. Mon fichu père. Pourquoi aujourd'hui? Ma mère m'appelle et je lui répond:
- Fiche moi la paix! Et dit à mon père de sacrer son camp! Il n'est pas dans ma vie!
Je me couche et m'endors. J'ai besoin de sommeil après cette journée de surprises.

Bonjour! Comment avez vous trouvé ce chapitre? À plus!
Èvexxx

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 24, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Vie Mouvementée De KellyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant