Mon cadran sonne à 6:30 ce matin. Je l'arrête et regarde qu'elle date nous sommes. Nous sommes le 31 Août,la rentrée des classes! Je suis tellement contente! Party!!! Les cinq derniers jours m'ont paru interminables. J'avais trop hâte! Je saute de mon lit et va prendre ma douche. Pour l'occasion,je décide de me faire une grosse tresse française un peu comme Elsa dans la reine des neige. Je descend en bas,je prend un muffin anglais et le fait cuire. Ma mère n'est pas lever encore. C'est bizarre,d'habitude elle se lève avant moi. Elle c'est sûrement pas bien endormi. Ça lui arrive souvent... Je décide de me faire un petit chocolat chaud avec des petites guimauve sur le dessus. C'est délicieux! Je mange en vitesse et va me brosser les dents. Je mets mes nouvelles bottes noirs. Je me regarde dans le miroir dans l'entrée. Comme je suis belle! Je vais dans la chambre de ma mère et lui donne un petit bisou sur le front. Je lui murmure: Je t'aime et bonne journée. Je prend mon ipod et par a pied vers l'école. Ce bâtiment n'est qu'à trois coins de rue. Je rencontre quelques bad boy sur mon passage. J'arrive et j'entre dans la cour. L'école est immense! Je lève les yeux pour voir qui est autour de moi. Il y a vraiment beaucoup d'élèves. Tout le monde est tellement bien habiller avec leur petites ballerines et leur chandail fleuri. Tout d'un coup,une fille s'approche de moi. Je lui dit bonjour. Elle se retourne et commence à rire. Je lui demande ce qu'il y a de drôle. Elle s'exclame: Mais t'as tu vu! On est plus dans les années 70. On est en 2015. Je lui répond: ben,c'est mon linge. As tu finit de me critiquer. Moi ton chandail fleuri,j'aime pas ça. Je pars vers une direction inconnue. Mais pour qui elle se prend? Je crois que je vient de me faire une nouvelle ennemie...
***
Je commence en science. Je n'aime pas vraiment cette matière. En plus,notre prof est vraiment plate. Elle s'appelle Nicole et elle a environ 70 ans. Ok,j'exagère mais,elle a vraiment l'air vieille. Je ne me suis pas fait d'amis encore. Je suis déçue:-( Pendant ma pose,je reste près de mon casier et j'écoute de la musique.Après quelques minutes d'écoute,je vois une fille se précipiter vers moi. J'enlève mes écouteurs pour l'entendre. Cette adolescente à les cheveux bruns avec des yeux bleues. Comparativement aux autres élèves,elle n'est pas habillé de fleuri. Elle me dit: Salut! Mon nom est marine et je t'ai vu ce matin affronter les bitchs. Je te félicite. Je bafouille: Merci,mais je me suis juste défendu. Elle continua: j'ai vécu la même expérience que toi l'année passée. Depuis,je n'ai qu'une amie. Je voulais te demander si tu voulais te joindre à nous. Je m'exclame: Mais bien sûr! Elle prend ma main. Marine est très petite à comparer de moi. Je vois une fille avec des lunettes bleus toute seule avec des vêtements normaux sans fleurs. J'imagine que c'est son amie. J'ai raison,nous nous dirigeons vers elle. La jeune femme me dit: Bonjour! Je m'appelle Aryanne. Tu es tellement courageuse d'avoir affronté les panthères. Je lui répond: Merci! Elles m'expliquent qu'elle veulent former un groupe avec des amis. Ils ne sont que trois: Marine,Aryanne et un certain nommé Julien. Marine me demande de me joindre à eux. J'accepte tout de suite. Avec ce groupe,nous pourrons étudier ensemble et faire divers activités. En plus,ils sont tous dans mes cours à part les sciences! Je vais pouvoir me mettre en équipe avec quelqu'un que je connais! La cloche sonne et nous allons dans notre cour d'anglais. Je rencontre Julien. Il est très sympathique et souriant. Il est aussi mignon! À quatre heures,les cours sont terminés et je retourne chez moi. J'explique ma journée à ma mère. Elle est contente que je me suis fait de nouveaux amis! Pour terminer la journée,ma mère prépare un bon poisson. C'est mon repas préféré! Je le mange en moins de deux. J'aide ma mère a faire la vaisselle. Après,je vais écouter de la musique. Je danse et je fais du lip sing! Je finis ma journée en lisant mon livre.Bonjour! Avez vous aimez ce chapitre? Mettez en commentaire ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas. Merci!