Personnages -Pétale de Glace-

159 15 0
                                    

Survivants

Chef :
Pétale de Glace - Chatte blanche aux yeux bleus . Compagne de Plume de Phoenix .

Lieutenant :
Ombre de Feu - Chatte roux foncé à la queue noir aux yeux brun .

Guerrisseur :
Pavot Etoilée - Jolie chatte crème moucheté de blanc aux yeux verts .

Guerriers :

Pelage Epineux - Chat noir tacheté de nuances plus claires aux yeux bleus , Compagnon de Perle de Jade .

Fleur d'If - Petite chatte rousse tigré de brun aux yeux verts anis .

Plume de Phoenix - Grand chat roux clair aux yeux ambrés . Compagnon de Pétale de Glace .

Feuille de Renard - Chatte rousse pâle à la queue et aux pattes blanches et aux yeux bleus .

Apprentis :

Nuage de Pensée - Chat gris aux yeux bleus .

Nuage de Baies - Jolie chatte grise perle moucheté de taches noires aux yeux verts .

Reines :

Ciel Matinale - Jolie chatte blanche tigré roux aux yeux ambrés . Mère de Petit Ecume .

Plume de Tigre - Femelle rousse foncé tigré de noir aux yeux verts . Attends les chatons de Pelage Noir .

Patte Sombre - Chatte noire aux yeux bleus
Petit Geais - Grand chat noir , âgile , aux yeux verts .

Perle de Jade - Chatte brune clair aux yeux verts pâle . Compagne de Pelage Epineux . Mère de Petite Lune et Petit Espoir .

Pétale de Glace - Chatte blanche aux yeux bleus . Attends les petits de Plume de Phoenix et s'occupent avec toutes les reines des petites chatonnes qui ont perdus leurs parents .

Patte Etoilée - Chatte blanche tacheté de brun aux yeux ambrés .
Petite Fougère - Mâle blanc et roux aux yeux bleus-verts .

Chatons nés :

Petit Papillon - Chatte écaille-de-tortue aux yeux verts . Fille d'Ecorce Sauvage .
Petit Miel - Chatte doré pâle aux yeux brun . Soeur de Petite Nuit
Petite Nuit - Chatte aux poils noirs et aux yeux bleus . Soeur de Petit Miel .
Petit Ecume - Chaton blanche et noir aux yeux bleus .
Petite Lune - Chatonne blanche tigré de noir aux yeux gris . Soeur de Petit Espoir .
Petit Espoir - Chatonne brune tigré noir aux yeux verts . Soeur de Petite Lune .

[Les Yeux D'Elus] VideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant