Chapitre 2 : 537 mots
《 Envoi des coups plus fort !me réprimandas Hurlement Solitaire tandis que je lui montrais mes technique .
- J'ai commençais y a pas longtemps l'entrainement !me défendis-je , mes oreilles brulantes de honte .
- C'est bon , rentre au camp . Nous continuerons demain , après une expédition . 》Je souri et détalla aussi vite qu'un éclair vers me camp . Nuage d'Azur apparrut soudain et me renversa .
《 Excuse moi ! Je devais aller voir Vent du Desert , ça va ?me demanda t-elle .
- Oui . Tout va bien . Je vais aller voir Nuage de Mousse .lui dis-je .
- D'accord ! On se retrouve tout à l'heure pour une partie de chasse ! 》J'aquiesça vivement et me dirigea vers notre tanière où se trouvais Nuage de Mousse ainsi que Petite Nuit et Petit Miel , toutes les trois discutaient gaiement . Je souris , attendri et vint m'approcher de l'apprentie .
《 Alors ?lui demandais-je .
- Tout se passe bien avec elles . Elles sont gentilles et comprennent que je suis fatiguée .rigola mon amie .
- Très bien . Ça te dit d'aller chasser tout à l'heure , avec moi et Nuage d'Azur ?
- Oui !ses oreilles frétillèrent ainsi que ses moustaches . Elle adorait chasser .
- À tantôt !
- À tantôt , Nuage Tacheté ! 》Je sortis de la tanière et inspira l'air frais avant d'aller prendre une pièce de gibier , un moineau , sur la pile de gibier . Je le dégusta et vis Nuage d'Azur s'approcher . Je miaulas et Nuage de Mousse vint à notre rencontre .
《 Vous êtes prêtes ?leur demandais-je .
- Toujours plus que toi .pouffa Nuage de Mousse en détallant .
- Hey ! Attends nous !lança Nuage d'Azur en la prenant en filature . 》Je bondit , à leur trousse . Tout se passa si vite .
Nuage de Mousse trébucha , tomba sur une pente , Nuage d'Azur ne put ralentir et la suivis . Sans réfléchir , je sautais avec elle . Nous nous retrouvâmes truffe à truffe avec ... un loup . Il était blessé et son odeur était différente . C'était comme un mélange . Je grogna vers le canidé et ce dernier baussa les oreilles en montrant les crocs . Mes deux amies étaient horrifiées . Je me mit sur mes pattes arrières et le frappa de toutes mes forces avec mes pattes avants . Je pris apuis sur celles de derrières et sauta sur le dos du loup que je lacéra viollament . Il gémis et détalla . Je retomba brutalement sur le sol , haletant . Nuage d'Azur et Nuage de Mousse vinrent vite à mon seuil .
《 Tu vas bien ?me demanda l'apprentie noir en lança une oeillade meurtrière au buisson d'où le loup c'était enfui .
- Oui . Merci .miaulais-je .
- Merci ? Merci ?! Mais tu nous as sauvés la vie ! Mais j'avoue que sans moi tu n'aurais rien pu faire .rétorqua Nuage de Mousse , me redonnant le sourir .
- Rentrons au camp . On va aller expliquer à Vent du Desert ce qu'il s'est passé .miaula Nuage d'Azur . 》Je leur fis signe de partir devant et je renifla les touffes de poils entre mes griffes . Mon coeur s'empli d'une joie immense . Cette odeur ! C'était celle de mon clan ! Celle de Nuage de Pensée ! Il était vivant ! Et il vivait plus au nord de chez nous . Je me juras d'emmener Lune de Brume là bas , ainsi que Hurlement Solitaire , les chatons et les deux nouvelles amies , puis je détallas à la suite de ces dernières , heureux .
VOUS LISEZ
[Les Yeux D'Elus] Vide
RandomQuelques lunes au paravent , une grande bataille s'était menée dans cette forêt . Nous avions perdu . Nous avions abandonné , petits et compagnes pour nous enfuires . Nous , les survivants . Cette prophétie nous a causé tellement de mal . Mais , j'e...