Chapitre 18

47 14 7
                                    

Chapitre 18 : 1487 mots

Une dizaine de jours après

J'inspira puis soupira fortement , j'accompagnais Perle de Jade chez Pavot Etoilée mais j'avais l'impression que la guerrisseuse allait s'en prendre à moi .

《 Tu nous fais une petite dépression , mon amie . Miaula tristement la chatte crème . Faut que tu reste forte , Perle de Jade . Pour Pelage Epineux et Nuage de Lune...
- Je sais ... Mais c'est dur ... Nuage d'Espoir me manque . Sanglotta ma meilleure amie .

Je me raprocha d'elle et colla ma fourure à la sienne en guise de soutient . Mais j'eu un haut le coeur , que je refrenit . Trop de stresse sûrement ... Pavot Etoilée posa quelque question à Nuage de Citron avant de lui ordonner d'aller cherché les plantes pour la chatte brune . Le jeune apprenti revint en déposant un petit paquet d'herbe et se rassit près de son mentor .

《 Tu vas me prendre quelques graines de pavots et des feuilles de thym... Prescrit la jeune chatte beige en lui donnant les graines et les feuilles .
- Merci . Avala Perle de Jade .
- Tu as aussi besoin de quelque chose Etoile de Glace ?
- Euuh ... C'est que ... 》

Je ne me sentais pas vraiment bien ... Mais ça aller sûrement passer ... Vaudrait mieux demander un plantes ...

《 Oui , je ne me sens pas três bien . Affirmais-je .
- D'accord et donc ? Qu'as tu ?
- Tu peux y aller . Dis Nuage de Citron à Perle de Jade .
- Chuut . Je reste . Lacha t-elle en me souriant
- Je ... J'ai des haut les coeurs ... et mal à la tête ... un peu ...
- Lève toi . M'ordonna la guerrisseuse en m'examinant . 》

Avec un baton , elle verifia si mon dis était droite ou courbé . Elle examina mes hanches , puis mon ventre avant de finir par mes pattes et mon museau . Elle jetta un coup d'oeil à Perle de Jade et toutes deux eclatèrent de rire . J'avais raté un truc là... Je ne comprenais pas vraiment ..

《 Félicitation ! Je t'annonce que tu attend une nouvelle portée !! S'exclama avec une joie non contenue Pavot Étoilée .
- QUOI ?! Sursautais-je .
- De nouveaux petits chatons ! Me lança un peu moqueusement Perle de Jade avant de me faire un calin . Je suis contente pour toi , tu m'a redonné le sourir . 》

Malgré que moi , le sourir , je l'avais pas , j'enlaça tout de même ma meilleure amie . Toujours choquée . Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Je dois le dire tout de suite à Plume de Phoenix ? ... Il est de sortit ... Zut . Zut . Zut . Zut !!

Je salua Pavot Etoilée et emmena Perle de Jade vers la crevasse des guerriers .

《 Tu n'es pas heureuse , Etoile de Glace ?
- Si ... Si ... Enfin ... Je ne sais plus vraiment quoi penser . J'ai l'impression d'être devenu un gros chat domestique . Je ne fais que donner les ordres et rester avec mes chatons ... J'aurais voulus attendre peut etre un moment avant d'en faire d'au- Je fus interrompu par ma camarade qui venait de me pousser , je trebucha et me ramassa contre le sol poussiereux de la grotte et lui jetta un regard noir devant son air hilare .
- Pardon ... Elle reprit son sérieux en me relevant . Désolée mais tu me saoule ! Apprend à apprecier , Etoile de Glace . Tu merite cette vie tu sais ...
- Tu ... Oh bon sang ! Je ne sais pas ce que je ferais sans toi !! 》

Je lui sauta une nouvelle fois au cou et nous nous enlaçames un moment avant que je ne la laisse en lui disant tout de meme que je préparer une assemblée . Ma deuxième portée aura le bonheur de naître et de vivre dans cette fôret dans laquelle nous sommes nés , Plume de Phoenix et moi . Et puis si je voulais renverser la trentaine de chats qu'étaient les barbares , il me fallait le PLUS POSSIBLE de guerriers et d'apprentis .

[Les Yeux D'Elus] VideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant