23h

62 6 0
                                    

Kaylee et Elena attendirent une bonne demi-heure en silence avant d'ouvrirla bouche. Elles voulaient s'assurer que leurs deux amis étaientassez loin, et donc Charles à leurs trousses, pour qu'elles puissentenfin parler en toute tranquilité et essayer d'élaborer un plan.

Eli se releva et monta sur son vélo.


"Attends, t'es sérieuse? la coupa Kaylee dans son élan


-Bah quoi, que veux-tu faire?


-Il va les tuer! Ils va fucking tuer nos meilleurs amis! Et toi tu veuxfuir?!


-Il vaut mieux qu'on aille prévenir la police nous, car s'il nous tuenous aussi, il n'y aura plus de témoin, et jamais on pourra arrêterce putain de tarré."


Kaylee serra les lèvres et secoua la tête. Elle releva les yeux vers sameilleure amie avec des yeux remplis de larmes. Tout lui retombaitdessus. Elle éclata en sanglots sans même pouvoir prendre le tempsde se contrôler.


"Tu te rappelles de ce qu'on disait de nous toutes ces années?"réussitait-elle à lâcher


Se fut alors au tour d'Elena de craquer. La jeune fille ouvrit la boucheet parla d'une voix à peine audible.


"S'il y en a un, alors on y est tous." cita-t-elleen se ruant dans les bras de Kaylee


Elles restèrent un long moment ainsi, essayant de se réconforter l'une etl'autre. Peu leur importait que Charles les observe, tant pis. Ellesavaient besoin de se lâcher, elles serraient plus forte après ça.

Lorsque leur étreinte se termina, Eli adressa un petit sourire à Kaylee.


"On va les chercher. S'il y en a un, alors on y est tous."


*


"Alec?


-Hm?


-J'ai l'impression qu'on est observé.


-C'est juste une impression."


Isabella et Alec marchaient côte à côte, trainant leur vélo à côtéd'eux. Plus ils s'approchaient du bus, plus la jeune fille sentaitquelques chose de malsain dans l'air. Elle commençait à comprendreque ce n'était peut-être pas forcément la bonne idée de vouloir yretourner. Mais il était peut-être trop tard. En ce qui concernait Alec, lui, ruminait sa colère envers ce foutu psychopathe et ildevait admettre que la peur commençait également à prendre ledessus. Il aurait vraiment voulu qu'Isa soit de l'avis des deux filles et qu'ils puissent tous les quatres s'enfuir loin de cethorrible endroit. Peut-être auraient-ils été assez rapides etauraient-ils pu encore échapper à Charles. A présent, toute espoirétait perdu. Il savait pertinamment que l'homme était dans lesparrages et les suivait depuis le début. Il s'accrochait à l'idée que ses deux autres amies allaient s'en sortir.


Isa s'arrêta. Il releva la tête et s'apperçut qu'ils étaient arrivés.La nuit était à présent complètement tombée mais la braise dufeu qu'ils avaient fait quelques heures auparavant fumait encore unpeu.

Into The WoodsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant