Après une étreinte qui semblait durer une éternité, les deux adolescents se relachèrent enfin.
"Où est Isa? articula Eli
-Où est Kaylee?"
Ils scrutèrent leur visage et éclatèrent tout deux une nouvelle fois en sanglots. Chacun avait compris. Non seulement ils avaient perdu une amie, comme ils le pensaient, mais ils en avaient perdu deux, d'un coup. Il ne restait plus que eux deux. Ils se laissèrent tomber par terre s'adossant contre le même arbre.
"Je suis désolé, fit Alec d'une voix tremblante
-Pourquoi?
-Je n'ai pas réussi à la sauver, j'aurais pu essayer de tenter quelques chose..
-Si tu aurais essayé de faire quoi que ce soit, il t'aurait tuer avec elle, tu le sais bien.."
Il se remit à pleurer. Jamais Eli ne l'avait vu aussi triste et faible que maintenant. Peut-être même qu'elle ne l'avait jamais vu pleurer auparavant. Il ne montrait jamais ce qu'il ressentait, il faisait comme s'il s'en fichait.
"Comment veux-tu que je continue à vivre en faisant comme si rien était hein? Je l'ai entendu mourir putain, je l'ai entendu crier. Elle a eut mal."
Elena fronça les sourcils.
"C-Comment.. Il l'a tué comment?"
Alec la fixa de ses pupilles dilatées de peur. Il n'oserait pas le dire. On ne peut pas décrire une chose comme celle-ci. Personne ne mériterait de mourir comme ça.
Ce moment lui rappela bizarrement tous les films d'horreurs qu'ils ont vus tous les quatres. À chaque fois, il était le premier à rigoler, se moquant de ses amies qui se tordaient de peur. Et aujourd'hui, c'était comme s'il était dans un de ces films d'horreurs, sauf que maintenant, c'est lui qui crevait de peur.
"Et Kaylee?" demanda-t-il hésitant
Elena soupira en fermant les yeux.
"C'est Margaret. C'est elle qui l'a tué.
-Quelle grosse salope." fit Alec en secouant la tête
Ils restèrent assis là encore dix bonnes minutes en silence. C'est Eli qui le brisa d'une voix tremblante.
"J'ai peur.
-Moi aussi, déglutit Alec
-On doit prévenir quelqu'un, les flics, ou je ne sais qui.
-On devrait se dépêcher, Charles ne doit pas être loin.
-Tu crois qu'il veut nous tuer nous aussi?"
Alec marqua une pause avant de répondre.
"Oui."
Il aida son amie à se relever et ils coururent, vers le nord.
Les minutes passaient. Ils courraient toujours. Aucun des deux n'osait en parler. Ils étaient paralysés par la peur. Alors c'était vrai? Leurs deux meilleures amies étaient réellement mortes? C'était sensé être une nuit parfaite entre amis. Ils en avaient déjà fait tellement auparavant.. C'tait sensé être un été parfait, ils auraient dû tous les quatres profiter les uns des autres. Et tout s'est transformé en un cauchemar. Vraiment, comme dans les films. Eli venait à se demander si elle ne s'était simplement pas endormit à côté de leur feu de camps et faisait seulement qu'un mauvais rêve. Mais les arbres qui l'entouraient, l'adrénaline, la peur, l'odeur d'une nuit d'été, le bruit des criquets lui rappelaient que non, elle était bel et bien dans la réalité.
Elle tourna vivement la tête vers Alec, celui-ci s'était brusquement arrêté. Il fixait quelques chose à l'horizon. Elle revint sur ses pas et vint se poster à côté de lui pour voir ce qu'il y avait de si intéréssant. Et puis elle comprit ce qui hypnotiser Alec comme ça. Ils mirent se mirent bras dessus bras dessous, chose qu'Alec détestait d'habitude. Leur pouls s'accéléra.
Ce qu'ils regardaient comme ça, c'était la route.
Ils avaient réussis, ils avaient atteints la route.
"On est sauvés." chuchota Eli
Alors, ils s'élancèrent vers celle-ci.
VOUS LISEZ
Into The Woods
FanfictionQuatre amis décident de camper une nuit dans la forêt derrière la maison de Kaylee. Tout se passe comme prévu jusqu'à ce qu'ils assistent à une scène qu'ils n'auraient jamais du voir. Alors, la soirée se transforme en cauchemar. Ils ont alors une...