Sachi ouvrit doucement les yeux. Une sensation de bien-être l'envahit tout d'un coup. La douceur des draps vient se frotter contre sa peau nue, uniquement vêtue d'un caleçon bordeaux. Il étira doucement ses membres engourdis et tourna doucement la tête vers l'horloge bleue accrochée sur le mur à côté de lui tout en se frottant doucement les yeux afin d'avoir une meilleure vue possible. Une douce lumière jaune berçait la chambre tandis que les rideaux dansaient au rythme de la légère brise qui arrivait depuis la fenêtre blanche entrouverte. Le pirate fit glisser les draps le long de ses jambes et sortit du lit en baillant bruyamment et se dirigea vers le lavabo situé sous un grand miroir. Il aspergea son visage d'eau fraîche afin de se réveiller complètement et se dirigea, toujours en caleçon, vers la fenêtre. Il l'ouvra doucement et se pencha par-dessus celle-ci afin de regarder la foule dans la rue. On était samedi et plusieurs personnes s'affairaient autour des différents stands de nourriture ou de produits divers et variés. Sachi passa une main dans sa chevelure et scruta tranquillement les habitants de l'île sans que personne ne se rende compte de sa présence. Quelques membres de son équipage se trouvaient en dessous de lui, regardant et achetant divers produits. Le capitaine, comme à son habitude, était accompagné de Bepo, que Sachi portait beaucoup dans son estime, bien sur bien moins que le capitaine. Alors que l'horloge sonna les douze coups de midi, une fine silhouette bougea dans le lit où Sachi s'était réveillé. Elle s'assit tranquillement sur le lit, étirant elle aussi ses bras et baillant avec charme. Ses longs cheveux blonds ondulés tombèrent doucement de ses épaules pour aller se loger dans les reins de la femme qui enleva quelques mèches de cheveux de son visage. Elle avait des yeux gris électrisants et une petite taille qu'elle montrait avec fierté. Sachi se retourna en direction de la jeune femme et souri doucement en voyant l'air endormis de celle-ci.
_ Bien dormis ? Demanda-t-il en déposant ses lèvres sur celles de la demoiselle.
_ Comme une enfant ! Annonça la femme en répondant immédiatement au baiser de son amant.
Sachi vient la rejoindre sur son lit, s'asseyant à ses côtés tout en continuant de l'embrasser. Elle passa ses bras autour du coup du pirate tandis que celui-ci posa sa main droite sur la joue de la fille et son autre main derrière son dos, jouant avec le tissu de sa chemise de nuit. Un brouhaha résonna en bas de la ville mais les amants n'y prêtèrent pas attention et continuèrent de s'embrasser. Après quelques instants, quelqu'un frappa à la porte et n'attendit pas une quelconque réponse pour rentrer dans la chambre de l'hôtel. Un jeune homme habillé d'une combinaison blanche pénétra dans la chambre, un sourire aux lèvres, de délicieux croissants chauds dans la main.
_ hey Sachi, réveille toi j'ai acheté des croissants ! Fit le garçon.
Il arriva au pied du lit et ce qu'il vit lui glaça le sang. Les croissants tombèrent doucement au sol en silence et son sourire disparus aussitôt de son visage. Il y eu quelques instants de silence durant lesquels les deux amants se séparèrent. La jeune femme remonta dans un geste rapide la couverture au dessus de sa poitrine dénudée tandis que Sachi descendait du lit pour aller ramasser les croissants au sol et fermer la fenêtre. Penguin resta figé devant la jeune femme, la fixant intensément, comme si elle eu été le fantôme du roi des pirates habillé en clown.
_ Penguin, t'aurais put attendre que j'ouvre ! Râla son ami en époussetant les croissant et en en fourrant un dans sa bouche, sans prêter attention à son ami qui ne bougeait toujours pas.
Penguin passa sa main sur son visage et se frotta les yeux. Il rabattit sa casquette sur son visage afin que personne ne puisse voir son regard, malheureusement baigné de larmes.
_ Désolé, je ne savais pas que tu étais avec une femme. Chuchota l'homme.
La jeune femme se leva doucement, entoura son corps de draps et partit dans la salle de bain afin de se changer. Les deux pirates étaient donc seuls, ensemble.
_ Elle s'appelle Claire ! Dit Sachi avec fierté. On s'est rencontrés hier soir, elle est serveuse dans le bar au bout de la rue. Signala-t-il tout en enfilant un large pantalon gris foncé.
Penguin ne répondit pas.
_ Fais pas cette tête là ! Je suis sur que tu en trouveras une toi aussi ! Clama Sachi tout en faisant des petites tapes amicales dans le dos de son compagnon.
Il aurait voulu lui répondre. Lui dire qu'il s'en fichait pas mal des serveuses. Lui dire qu'aucune femme au monde n'aurait put le combler. Lui dire que seul lui l'importait. Lui dire qu'il venait de lui faire mal, très mal.
Mais il ne dit rien et se contenta de baisser la tête et de partir de la chambre sans un mot. Sachi voulu rejoindre son ami mais la porte de la salle de bain s'ouvrit doucement sur la jeune femme, encore plus belle. Le choix ne fut pas difficile pour le pirate qui s'arrêta et embrassa fougueusement le coup de Claire. Cette dernière mit sa tête en arrière et un petit rire cristallin envahit la pièce alors que Penguin courrait dans les couloirs.
Plusieurs mois plus tard.
Penguin ouvra doucement les yeux. La lumière vient irriter ses yeux et le pirate resta allongé, sans aucune réaction. Il fixa le plafond et attendit, allongé dans son lit. Il se concentra et écouta les bruits alentours. Il entendit une conversation téléphonique qu'il reconnu sans mal. Tous les matins, depuis des mois maintenant, Sachi parlait des heures avec cette blondasse à l'escargophone. Il ne put retenir une fois de plus une larme couler le long de sa joue, qu'il enleva rageusement d'un révère de la main. Il n'en pouvait plus. Il était à bout. Il ne pouvait plus le supporter. Son cœur se décomposait à chaque seconde, à chaque minute, à chaque heure de la journée. Il avait perdu, il le savait. Il l'avait désiré pendant des années et cette femme était arrivée du jour au lendemain et le lui avait volé. Il tourna lentement la tête vers le hublot, se perdant dans la contemplation des monstres marins qui passaient. Il entendit le rire de son ami au téléphone. Il raccrocha après avoir prononcé les derniers mots qui achevèrent Penguin : « Je t'aime. »
Ce fut comme un déclic dans l'esprit de Penguin. Il se releva d'un coup de son lit, empoigna les draps rageusement et fit voler les coussins à l'autre bout de la pièce. Il s'empara d'une boite à outil qu'il envoya contre le mur et qui retomba lourdement au sol dans un bruit sourd. Il arracha les quelques peintures au mur, pris la chaise de son bureau qu'il éclata contre la porte, pris son escargophone qu'il explosa au sol et mit un coup de pied dans le lit qui se déplaça de quelques centimètres. Puis, il ne bougea plus. Il fixa la boîte à outil dont les outils étaient éparpillés au sol. Une voix grave s'éleva de derrière la porte et cette même personne frappa plusieurs coups à la porte.
_ Penguin, qu'est ce qui se passe ? Demanda le capitaine d'une voix calme mais autoritaire qui le caractérisait.
Penguin ne répondit pas et continua de fixer la boite à outil. Un tournevis, deux marteaux, plusieurs clous et d'autres ustensiles ainsi qu'une petite boite en fer gravée de plusieurs symboles. Son capitaine continuait toujours à frapper à la porte et le regard de Penguin se porta sur cette dernière.
_ Je vais bien, désolé je suis tombé, j'ai un peut trop du hier soir. Fit Penguin d'une voix calme et assurée alors que son regard, devenu noir de haine, se portait maintenant sur sa table de chevet.
Trafalgar Law sembla accepter sa réponse et partit sans un bruit, suivit de son fidèle second.
Penguin attendit que les pas des deux pirates disparaissent au loin pour ouvrit le tiroir de la table de chevet.
_ Des fois je me dis qu'ils sont vraiment stupides … déclara Law.
Une balle sortit de son revolver et vient se loger dans le cerveau du pirate.
VOUS LISEZ
Penguin au cœur massacré.( OS)
FanfictionSachixPenguin Fan-Fiction trouvée par hasard sur Fan-fiction. Net ( On m'a signalé que je n'avais pas citer l'auteur donc je suis allé rechercher sur la plate-forme, sauf que la personne a supprimé son compte.. on peut même plus retrouver l'histoir...