...........PDV MINAH........
Je me réveille en sursaut et commence à pleurer..
MinAh: MeeJoo.... J'ai fait un terrible cauchemars!!!
Je regarde autour de moi, je ne voit personne et ne reconnais pas l'endroit...Une piece toute blanche je suis où? Et MeeJoo ?
Je vois que je suis dans un lit médicalisé...L'hôpital ? Ça veut dire que mon cauchemars était réel ! Ça veut dire que..j'ai loupé la chance de ma vie de rencontrer mon Bias. Je me met pleurer si fort que j'en ai mal a la tête...
Puis j'entends entrer quelqu'un...MeeJoo: MinAh t'es enfin réveillée !!
Je sèche vite fait mes larmes
MinAh: Oui mais qu'est ce qu'il s'est passé? Pourquoi je suis à l'hôpital ?
MeeJoo: Calme toi tout va bien maintenant, est-ce que tu te souviens de quelque chose ?
MinAh: On était aux dédicaces et il y avais beaucoup de monde et de bruits. Quand mon tour est venu j'ai salué Rapmon,Jin,Jimin,V. Plus j'avançais moins je me sentais bien, j'ai commencé à avoir les oreilles qui bourdonnent mais j'ai poliment salué Jungkook. Lorsque le tour de J-hope est arrivé j'ai commencé à ne plus y voir...Je voyais trouble et je pleurais parce que je ne pouvais pas voir celui que j'attendais tant..ensuite je ne voyais plus du tout mais entendait encore les bruits... et d'un coup le néant. Je me suis réveillée ici. J'ai loupé ma chance MJ !! Pourquoi c'est arrivé juste à ce moment là ? Ca n'aurais pas pu se passer APRÈS!!Mes larmes reprirent de plus belle, Meejoo me serra fort dans ses bras.
Un médecin entra dans la pièce....: Bonjour Mlle Lee, je suis le Docteur Giraud votre médecin, vous avez fait un malaise dû à une trop forte pression ou une émotion forte. Avez vous eu une mauvaise nouvelle récemment ou quelque chose de ce style ?
On se regarde avec MJ et on part à rire!!
MinAh: Oh non pas une mauvaise nouvelle mais comment vous expliquer ça... J'ai vu mon chanteur préféré en vrai !
Dr Giraud : Ah d'accord j'ai compris,une émotion forte alors. Votre cœur à assez mal réagi à cette émotion, vous avez une fragilité, vous devez donc faire attention à l'avenir et repos total pendant trois jours. Je vais vous préparer une ordonnance et un arrêt de travail.
MinAh: Merci docteur je ferais attention.Et je peut sortir quand ?
Dr Giraud: Demain après midi
Minha: Merci. Au revoir.Le docteur quitte la chambre. Je regarde MeeJoo d'un air déçu.
MinAh: Bon ben je vais devoir dormir ici.. Merci MeeJoo d'être restée à mes côtés tu as dû beaucoup t'inquiéter! Tu devrais rentrer à l'hôtel reposer.
Meejoo: Ce n'est pas grave , le tout c'est que tu ailles mieux. Oui je suis crevée, je vais rentrer. Je reviens demain matin.Elle me fit un bisou sur le front et partit.
Bon... Je me suis évanouie devant mon Bias... Il doit me prendre pour une chochotte maintenant!! De toute façon il a vu tellement de monde qu'il a du m'oublier. Je me concentre sur le concert qui m'en a mis pleins les yeux et m'endors sereinement.
VOUS LISEZ
Mourir pour elle ?
FanfictionQui n'a jamais rêvé de se faire remarquer par son Bias ? Cette histoire peut paraître idyllique au premiers abords mais la célébrité ne protège pas la vie de ses moments sombres.