PARTIE II

84 4 0
                                    

        J'étais blessé, sa négligence m'avait fait mal au cœur .
je ne croyait pas qu'une fille pourrait me faire tout ce mal.
je n'ai jamais imaginé qu'une
amitié solide pourrait finir avec une telle fin.
Une semaine passée en songeant à ma solitude, j'étais devenu tellement fou .
Hurlant ,fondant en larmes ,faisant des discussions internes, voyant les choses d'une obscurité profande.

          « L'amour est  une arme  pour blesser les amants
            Une blessure qui vous rend incapable de s'intégrer dans cette société »

   J'entendais  une voix qui me disait:

«Ne soies pas triste ne perd pas d'espoir tu la mérites mais il te faut juste de la patience 

Dans la vie il y a toujours un gagnant et un perdant...»

    Je suis devenu pour elle un X dans une equation qui n'a pas de solution, elle m'avait exproprié ma gentillesse ma douceur ma patience ma tolérance .
    Elle etait rusée dans ces comportements elle me faisait croire que notre amitié est durable . Mais ...
    Je ne peux pas encore juger si c'etait une hypocrisie ou une dualité dans sa personalité mais c'est le temps qui peux le juger .
     La nuit, le jour n'ont plus de plus de valeur pour moi .
      J'entrais dans un monde d'amertume, que je ne  peux plus le quitter. J'ai été victime d'une trahison...
    

             


AMOUR NON RECIPROQUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant