PARTIE III

65 4 0
                                    

       Une longue durée est passée aprés ses dernieres paroles. Je dois maintenant essayer d'oublier de songer à elle pour preparer à une epreuve celle qui determinera mon avenir . Obtenir mon bac était un des plus importants but de ma vie, je ne voulais pas que ma tristesse influence et perturbe mon parcours.
   Auparavant on étudiait ensemble j'aimerai l'aider à faire preuve de son intelligence , mon rêve était qu'on affronte tous les deux les diffucultés de cette année.
    Elle voulait pratiquer la medecine dentaire ,moi aussi meme si mon rêve dès l'age de quatre ans était celui de devenir un pilote.
     Juste deux mots «Je t'aime» suffiserez pour lui donner ma vie,mon ame,mon coeur,realiser ces reves meme qu'ils soient impossibles...
Chaque moment je pense à elle ,chaque instant de bonheur ou de tristesse fait evoquer sa beauté irresistible ,cela va surement influencer negativement sur mes etudes .
    Ce weekend j'ai assisté au mariage de mon cousin, j'ai appris la valeur de l'amour au passé en entendant une belle histoire relatée par une vieille femme .
    Elle nous a dit comment elle a rencontré l'homme de sa vie, elle a pu se communiquer avec lui meme si elle ne parlait pas sa langue maternelle ,et dû aux lettres traduites par un messager ils ont vécu une vie très romantique.
    Cela est changé aujourd'hui , on ne trouve que le capitalisme et les mensonges qui comptent .

   

AMOUR NON RECIPROQUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant