prologue

88 5 0
                                    

Mélodie est une fille de 23 ans, au cheveux brun légèrement bouclés et au yeux bleus. Lorsqu'elle avait 2 ans ses parent l'on abandonner dans un orphelinat mais elle a garder le nom de famille de ses parents. Quand elle était au collège elle était toujours traiter de "grosse vache" ou de "bonne à rien" et de pire encore mais elle a rencontrée un fille super sympa, elle s'appelle Océane Reegan, une jeune d'une beauté comparable a celle d'un ange et c'est comme sa qu'elle rencontra aussi Dolane qui furent toutes les trois les meilleures amies du monde.C'est aussi à l'age de 16 ans que les parents d'océane on décider de l'adopter c'est pour cela qu'elle porte deux noms de famille. Aujourd'hui elle est devenu célèbre grâce à sa voix, elle est devenu une célèbre chanteuse appeler nightcore mais tout le monde croit qu'elle est simplement un DJ et il y a un truc que aucune de ses fans ne sais; c'est à quoi elles ressemble à part ses deux meilleures amies. Et comme elle fait des tournée donc des concerts, elle mets un masque et enregistre sa voix avant chaque concert et c'est comme ça qu'elle est devenu célèbre. Là en ce moment elle est à New York et dans trois jour c'est l'anniversaire d'Océane sa meilleure amie qui est aussi sa demi-sœur et elle a décider de lui faire une petite surprise. Oh, j'ai oublier de vous dire qu'elle est directioner et que son crush c'est Harry.

------------------------------------------------
J'espère que le prologue vous a plus et que vous lirer les chapitres qui arriveront bientôt.



You & I - Fiction One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant