10 Août
Je vais raconter comment je l'ai rencontré. Mais dès que je pense a lui, des larmes perlent de mes joues. Quelle idiote ! Après tout ce qu'il ma fait subir, je tiens encore à lui. J'aime toujours ce blond au regard ténébreux dont les cheveux sont aussi doux que de la soie et dont les boucles retombent avec grâce sur son front, et lui qui n'arrêtait pas de jouer avec. Il avait cette pureté : ses gestes étaient enfantins et son sourire ressemblait à celui qu'il avait jadis, 10 ans auparavant. Mon cher ami, mon précieux amour d'enfance, tu es revenu hanter mes nuits et cela 10 après cet incident que tu m'as causé. Mais je n'y avais pas cru, que tu pouvais être à l'origine du feu qui la tué. Et pourtant, tu m'as bien brisé une deuxième fois, comme si tu t'amusais à faire cela. Mais je pense que j'étais trop aveugle pour le voir. Serait-ce des remords ? Oui, je le pense. Mais après tout, je suis. Donc je me vengerai, tu me la bien appris non ? Alors quitte à disparaître avec toi dans les abysses des enfers. Je veux juste te faire payer et la petite gardienne de cet endroit immonde et putride me la promis. Notre pacte est scellé. Dans 8 jours (que j'adore ce nombre) je t'enverrai a l'abysse, cette prison où les êtres les plus redoutables y sont enfermé et torturé trois ans avant d'être brûlés vif. On en avait peur quand on était gosse, tu te souviens ?
Je pense qu'ici s'achève mon journal. Je les vois, après ma mésaventure d d'hier ( les blessures que j'ai infligé à mon infirmière ), des gens louches viennent me rendre visite. Ils disent qu'ils ne s'étaient pas rendu compte de mon penchant pour le cannibalisme. Vous n'êtes pas très futé ! vous n'avez même pas compris la signification des chiffres tatoués sur ma main. Il me l'a appris, comment décrypter ces codes là, Il m'a aidé à mieux voir, faire en sorte que les chiffres aient un sens précis pour moi. Il a fait de moi le génie informatique qu'il était. Oui, c'était un hackeur prodige qui a menacé la sécurité intérieure de l'Etat ainsi que ses informations Top Secrètes. Jack Frost était sublime, un prodige mais il a mal tourné. Il n'est pas né monstre, mais en même temps, je ne vois pas ce qui l'a poussé à le devenir. Mais alors, pourquoi a-t-il tué mon frère. Pourquoi Jack Frost a-t-il monstrueusement assassiné Emil Cross.
Oui, je suis Emilia Cross. Mon surnom est sans conteste celui de D.Cutter, cette bombe très proche du nucléaire, dite la Faucheuse de marguerite, des daisy.
YOU ARE READING
Journal d'une psychopathe.
RandomC'était un devoir de français, ça m'a amusé, j'ai parle de moi, peut être, devinez. L'amitié qui brise, la torture et le mental.