" J'hésite, je ne sais pas pourquoi ! Il y a rien de mal à avoir de l'aide non ?? J'allais alors lui répondre mais .... "
Une personne me fais sursauter en disant .....
VOUS DEVEZ VOUS ENTRAÎNER TOUTE SUITE PAS UNE MINUTE DE PLUS !!! Me dis l'homme qui hurle.
Oui chef je vais aller m'entraîner après avoir mis mes choses sur mon lit. Dis-je avec sérieux et respect.
Très bien 20 minute vous es accorder pas une minute et de seconde de plus ! Me dis le commandant Wilson.
Merci beaucoup chef !! Lui dis-je vite pour qu'il parte.
Je crois que 20 minute suffira, après tous avec de l'aide sa va aller deux fois plus vite ... Je me tourne alors vers Antoine qui à fait aussi un susaut mais un peu moin que moi !
Alors ton offre tiens toujours ?? Lui dis-je avec malaise.
Par quoi on commence ?? Le linge ?? Me dis-je avec toujours de gentillesse.
Le linge je vais le faire toute seule si sa te dérange pas ! Peut-être mettre les couvertures ?? Lui dis-je en souriant.
Bonne idée ! Me dis-je avec compréhension.
Après avoir mis les couvertures, je me suis changer et je me suis diriger à l'adresse pour l'entraînement et à ma grande surprise une personne que j'avais pas vu depuis longtemps et que je croyais qu'elle était morte , cette personne ...
Qu'est-ce que tu fais là ?? Maxime ... Lui dis-je avec un regard interrogateur.
Tiens ! Te voilà Camille , il enfin on se voit dans la vrai vie ! Me dis-je avec sérieux.
Maxime , qu'est-ce que tu dis là ! On s'est déjà vu et de toute manière tu n'as jamais eu la force de m'appeler ou de me faire parvenir un message texte ! J'ai pleurer absolument pour rien , car je croyais justement que tu étais mort ! Lui dis-je en pleurant.
Je suis partit , mais au moment où il m'a pris le bras je me suis tourné et ....
----------------------------
J'espère au moin qu'il sera à la hauteur ! Je suis vraiment crevée !! Bon bisous , je vais directement au lit moi.
VOUS LISEZ
Un rêve d'héroïne | h.s
De TodoPour #Prayofparis . J'espère que cette histoire va vous plaires :)