La cloche avait sonné, je partis rejoindre Jordan, ouais c'est vrai je l'apprécis mais pas euh en petite copine, hein ?
Finalement, je le trouva derrière le lycée comme il me l'avait dit dans le bus.
- Hey Jordan !
- Hey salut Emma ! Quoi de neuf ?
- Rien en dehors des cours
- Okay
- Alors..., commençais-je en lisant son livre, tu rigolais pas !
- Nan et maintenant rends-le moi s'teplait !!!!!
- Pas question ! Attrape moi si tu peux !!!!
- C'EST EXACTEMENT CE QU'AROI DIRAIT !
- MÊME PAS VRAI ! X'DD
On était arrivé dans le bureau du directeur. Mais y avait une pille de feuilles et je glisse dessus PUTAIN !!!
- AAAAH !!!
Mais Jordan réussi à m'attrapper avant que je touche le sol. On était là à se fixer sans rien dire. Le monde n'était plus qu'une graine de farine. Et... LE DIRECTEUR EST LÀ !
- Hahaa ! Bonjour M'sieur Bobman ! Ça va ? La vie est belle ?! HEHE !
- QUE FAITES-VOUS DANS MON BUREAU COMME DES SARDINES ?!
Je fis un regard d'à l'aide à Jordan.
- Euh...Eh bien en fait nous cherchons..., il continua avec une voix d'un acteur qui pleure, MA MAMIE ! MA PAUVRE PETITE MAMIE ! SNIFF...SNIF...
- VOTRE MAMIE ?! MME KARMEN L'ANCIENNE DIRECTRICE ?! Oh mais elle a quitté son poste ! Aller sortez de là ! Aurevoir !
Nous sortons du bureau. J'savais pas que sa mamie était directrice ?!!!
- Att' c'est vrai que ta mamie était directrice !
- MDRR J'LE SAVAIS PAS !
- LA CHANCE A TOURNÉ À MERVEILLE !!!
_________________________________________Le jour se leva. Une de mes amies : Comette vint me voir ! MERDE ! Pas parcequ'elle est venue, MAIS À 5H DU MATIN ?! J'ouvris la porte. Les cheveux en bataille et en pyjama.
- JORDAAAN ! ÇA VA ?
- Ouais ouais, merci. Dors bien ! *baille*
- AAAttends ! J'ai des infos sur la fille ! Perla, Tenna ?
- Emma
- PEU IMPORTE ! Elle veut séduire tout le monde cette pétas**
- WOW WOW WOW TU VAS TE CALMER DIRECT MEUF ! OKE ?!
- Nan nan Jordan je ne M'EN irai pas tant que tu n...
Je lui claqua la porte au nez et retourna me coucher. Je connais cette merd* par coeur -_-
__________________________________________Chapitre 2 mes tiploufs^^,
Alors ? Cool ? Ou non ?
15 pages+L'NDA
VOUS LISEZ
Stay
FanfictionEmma, une jeune ado de 15 ans va à son premier bal de promo dans quelques mois et elle se foutais pas mal d'avoir quelqu'un à son bras or mit sa copine Myria qu'elle ne voyait presque pas. Mais une rencontre va chamboulé son avis précécent...