La soirée se déroula à merveille ! Ce matin, une jeune dame vint me rendre visite.
- Bonjour ! Tu t'appelles bien Emma ?
- Oui je... mais attendez comment connaissez-vous mon nom ?!
- Je suis au courantde tout tant qu'il m'en parle
Décidément cette dame est trop chelou !
- Qui ''il'' ?
- Jordan ! Tu n'es pas sa meilleure amie j'espère !
- Euh si ! ET EN QUOI CECI VOUS DÉRANGE ?!
- TAISEZ-VOUS ! Je suis sa mère et je dois vous annoncer une nouvelle, Jordan et moi déménageons
- D'accord, mais pourquoi vous me le dites ? comme ça ? Votre maison est vieille ?
- Non, plus précisement... d'emplacement, d'endroit, de places...
- Je ne comprend pas !
Elle soupira de tristesse et m'avoua, tout...
- Jordan et moi... déménageons de pays le mois prochain
Je n'arrive pas à y croire, quesque j'ai pu faire qui a voulu donner envi à Jordan de... partir, ou d'être loin de moi tout simplement...
- Oh, d'accord j'espère qu'il sera content là-bas, dis-je tristement en fermant la porte.
Je n'ai pas la tête à aller au lycée aujourd'hui, alors je suis rester à la maison pleurer pour en faire une mare d'eau sallée où je pourrais plonger et me noyer pour ne plus supporter la douleur que m'a fait Jordan en voulant être loin de moi ! Tout serai bien plus simple ! J'avais besoin de lui et le voilà... parti... je le vois déjà faire ses bagages. Quand ce fût l'après-midi, Jordan toqua à la porte il a une manière bien à lui de toquer sans me dire que c'était lui derrière la porte. Je fis mine d'être malade. Et je suis malade j'ai une ''pertedemonamiTAIGÜE !'' Je pris mon courage à deux mains et lui ouvrit la porte.
- Salut, Emma !
- *Tousse* Ah salut, Jordan !
- Je te rapporte tes devoirs car t'été malade
- Merci ! Je suppose que dans 1 mois tu vas repirer l'air pur du changement, une fille va peut-être tombée dans tes bras et vous serez proches...
- Emma ? Tu vas bien ?
- Pour être franche, non
- Pourquoi ? Tu sais que tu peux tout me dire !
- C'est vrai que tu vas déménager de pays ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
FIN DU CHAP',C'est bien nan ?! Je me suis surpassé sur ce chap *_* !
VOUS LISEZ
Stay
FanfictionEmma, une jeune ado de 15 ans va à son premier bal de promo dans quelques mois et elle se foutais pas mal d'avoir quelqu'un à son bras or mit sa copine Myria qu'elle ne voyait presque pas. Mais une rencontre va chamboulé son avis précécent...