Colère

969 70 15
                                    

PDV Lucy

Duncan. Sérieusement ?  Mais c'est   qui ce drôle de mec? Je n'aurais pas de réponse si je me les pose seule. Je me demande si je devrais retourner à la guilde...

Argh je sais absolument pas quoi faire.... Et puis dois-je vraiment prendre ce gars au sérieux? Aucune idée. Je m'en vais donc dans mon appartement

Dès que je l'ouvre je vois Natsu couché sur mon lit avec happy à ses côtés. Je referme aussitôt la porte et reste dehors assis sur les marches.

Je n'arriverai plus à le regarder dans les yeux.... Je sais c'est mon meilleur ami.. Mais .. Mais je sais pas quoi faire.

???: Lucy ?

Je me retourne et je vois Natsu qui s'apprêtait à partir par ma fenêtre. Je croise son regard et le détourne aussitôt.

Natsu : Lucy... Regarde moi s'il te plait.

Je me lève ouvre la porte de mon appartement et ferme la porte avant même de lui répondre. Je m'accôte sur la porte et me mord les lèvres sentant les larmes me couler sur les joues ...

Happy:Lucy....

Moi: Laisser moi tranquille et partez.

Je ne pouvais leur faire face. J'entends la fenêtre se fermer et je vais aussitôt mettre mon pyjama pour réfléchir à ce que je vais faire ...

???: dors Lucy je vais te guider...

Je m'endors aussitôt sur ses mots....

PDV Natsu

Lucy refuse de me regarder dans les yeux.... Je ne sais pas quoi penser. Ça ne s'est pas exactement passé comme il me l'avait dit ....

Happy : Plus jamais Lucy ne voudra nous parler !!







À suivre ...

Chapitre énormément court mais j'avais trop d'idée pour les mettre dans ce chapitre donc oui les amis je suis encore une fois de retour !!!! Et je vais essayer d'écrire le plus possible

Rêve devenu réalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant