PDV Lucy
Je finis par me réveiller avec un énorme mal de tête. Et le premier réflexe que j'ai c'est de regarder ma main.... Ma marque est disparu à moitié. Putain Natsu. Il l'a vraiment fait.
Si tout se passe comme dans mon rêve je serai destiné à mourir à la fin... Et puis je veux pas être en amour avec Sting eurk... Il ne m'intéresse même pas.
J'étais à la même place que lorsque Natsu à enlever ma marque dans mon rêve et ma expédié ici. Je met ma main dans le petit ruisseau à mes cotées et soupir. Sting et rogue vont certainement arriver dans pas long j'imagine.
Je me lève et je marche envers la guilde. Je ne comptes pas faire en sorte que ça se passe réellement. Mais comme tout à l'heure une force inconnu m'empêchait de faire un pas de plus....
??: Rogue vient c'est sûrement par là.
Sting. Et rogue bien sûr. Je ferme les yeux et concentre mon pouvoir dans mes pieds en pensant à rien d'autre qu'à ça.
Sting : Lucy?
Hé merde. Je me retourne avec un sourire forcé et les regarde
Moi: Oui?
Sting: T'a plus t'a marque ?
Je jettes un coup d'oeil à ma marque et elle avait bel et bien entièrement disparu. Il la vraiment fait cette idiot de Natsu.
PDV Natsu
Je me demande si c'est vraiment comme dans le rêve qu'elle n'arrêtait pas de me parler.... J'ai été obligé de faire ça. C'est surtout pour son bien !
Enfin je crois... Il me reste plus qu'à trouver une excuse pour la guilde.
Happy : Tu aurais peut être pas dû...
Je soupire et je me gratte la nuque. Je comprends rien.. Pourquoi j'ai fait ça.. Et Puis lucy doit être vraiment fâcher en ce moment. Je dois pas m'en vouloir comme ça... On va dire que j'ai bien fait... Je me dirige donc pas à pas vers la guilde....
À suivre
Voilà le Chap 2 de la réécriture :P oui je sais il est court mais je voulais pas vous faire attendre !
VOUS LISEZ
Rêve devenu réalité
FanficPas possible .... Mon rêve devient réalité ... Je dois tout faire pour en empêcher ... Je peux pas ! Je veux pas ...