[dring][dring]

Aaaaah, il est quelle heure? Putain 9h16? J'ai rater les deux premier cour merde!
Je fonce dans la salle de bain me refaire une beauté puis je m'habille vite fais et cour à la cuisine ou mes parents y sont déjà, ils ne sont pas sencer travailler à cette heure si?
On est pas sencer être un Dimanche?
On est pas sencer être en vacance?
P*tain alors pourquoi mon alarme a sonner?

Moi: pourquoi mon alarme a sonner?
Maman: je l'est programmé hiert soire !
Moi: pourquoi?
Maman: parceque dans 3h tu as un vol pour Londres et que tu n'as même pas fait tes valises!
Moi: QUOI? COMMENT CA UN VOL POUR LONDRES??
Papa: calme toi jeune fille! Ton frère a appelé la semaine dernière car tu lui manques et il veux que tu passes l'été à Londres!
Moi: MAIS MÊME PAS EN RÊVE PUTAIN? JE NE VEUX PAS ALLER LAS BAS C'EST HORRIBLE ET TOUT GRIS LONDRES!
Maman: BAISSE D'UN TON JEUNE FILLE! Et puis tu iras un point c'est tout!
Moi: pourquoi ne pas me l'a lire dis plus tôt ?
Papa: car on savais que tu ne voudrais pas y aller! Maintenant monte faire ta valise et habille toi mieux! On voit tout ton ventre jeune fille!
Moi: ve n'est qu'un crop-top calmez vous!
Papa: MONTE DANS TA CHAMBRE!
Moi: mais...
Papa: PAS DE MAIS!

Je montat dans ma chambre et claquât la porte de sorte à ce qu'il l'entendent!

Papa: NE CLAQUE PAS LA PORTE JEUNE FILLE!
Moi: c'est bon elle n'a rien elle n'a même pas eu mal!

Je rigolat en silence de ma blague et sortit deux valises de sous mon lit, je mis cinq jeans six short quinze t-shirt troix paires de chaussure, deux belle robe au cas où on sort, mon lisseure mon boucleur ma trousse de maquillage ma brosse à dent ma brosse tout cour mon parfum....
Enfain bref le minimum pour deux mois à Londres, car de toute façon on dis que Londres est la capital de la mode alors je vais aller acheter las bas!
Après avoire finis mes valises je redessendit au salon avec mes deux valises et je put voir au salon ma meilleure amie la seule qui est vraiment mon amie, qui est mon amie pas car je suis la soeur de "Niall Horan" mais parceque je suis moi, Camilia...
Je sautat dans les bras d'Anna, ma meilleure amie....

Anna: chou! Tu vas me manquer deux moi sans tes conneris! Comment résister ?
Moi: bae! Deux mois sans tes cheuveux rose! Comment résister ?
Anna: d'ailleurs je vais me faire un tatou!
Moi: ah non! Tu m'attends pour faire le tatou!
Anna: promis chou!
Moi: je te trouve sexy avec cette chemise mais ouvre la un peux plus si c'est pour draguer!
Anna: eww! Oui c'est pour draguer but pas n'importe qui, je vais essayer de draguer Jace!
Moi: putain bonne chance!

A ce moment ma mère entra et nous coupât!

Maman: -sechement- Annaline (oui c'est le vrai nom d'Anna) sort d'ici!
Moi: mais maman!
Maman: pas de mais, je te l'est dis 100 fois au moin, ANNALINE EST UNE MAUVAISE FILLE!
Moi: MAIS..
Annaline: laisse ma belle, tu me parles quant tu arrives à Londres hein? Amuse toi!

Annaline partit vite fais, mon père pris mes valises et on allat vers l'aéroport, adieux l'Irlande, bonjours Londres!

Mon ennemi préférerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant