Troix

269 21 9
                                    

Le lendemain je me reveillat au alentour de 10 heur du matin.
Je sortit de mon lit difficilement et dessendis à la cuisine pour dejeuner.
Il y'avais déjà Liam et Niall à la cuisine.

Liam: bonjour Cami!
Moi: salut Liam!
Niall: hey!
Moi: hey....

Je pris un bol de chocolat et je finis de le boire en vitesse avant de remonter de "ma" chambre.
***
J'étais toujours sur mon téléphone quant j'entendis toquer à la porte de "ma" chambre, j'allat ouvrir et je vu Louis.

Moi: -froidement- tu veux quoi??
Louis: -sechement- on va aller à Westfield tu viens?
Moi: ouai!

Je fermat la porte et pris un simple t-shirt rouge et un jeans slim noire avec des Nike air.
Je laissat mes cheveux au naturel et j'ajouta un gros bandeau avec un noued dessu.
***
Oh MY GOD ! C'est quoi ce centre de dkojsjso?

Niall: on va rentrer par la porte VIP!
Moi: parce qu'il y'en à une?
Louis: ouai!
Harry: Niall rappelle moi pourquoi ta sœur est venu?
Moi: pour t'emmerder petit con!
Louis: bah ca m'emerde à moi aussi!
Moi: c'est toi qui me fais c*ier!
Harry: ah bon? Et bien tu ne dois pas savoir combien tu nous fait c*ier!
Niall: les gars c'est bon laissez la !
Moi: ffff! Je n'est même pas envie de rester la!
Harry: ouai c'est ca! Tu veux un conceil en passant? Habille toi mieux et perd du poids et crée toi une vie et des amis!
Niall: HARRY!

S'en étais trop!
Je m'enfuis directement en pleur, pourquoi? Car je ne suis pas bien dans ma peau et ce qu'il vien de dire empire tout!
Chaque jour je ressoit les critiques sur ma façon de m'habiller et mon poid, je veux juste qu'on me laisse vivre, une seconde svp!
J'en est marre, mon frère est parfait et il attire des milliards de filles et moi je suis moche grosse et quant j'ai un garçons en vue, il s'enfuit!
Laissez moi, svp

PDV NIALL HORAN

Harry ne sais rien sur ma sœur et sur ce qu'elle vie, il n'avait pas la droit de lui dire ca!

Liam: HARRY TU ES CON OU QUOI?
Harry: DITES MOI QUE CE N'EST PAS VRAI!
Niall: ECOUTE MOI BIEN HARRY! TU NE SAIS RIEN SUE MA SŒUR ET TU NE SAIS PAS CE QU'ELLE VIE, TU VIENS DE LA FAIRE TOMBER ENCORE PLUS BAS ET JE L'AIME MA SŒUR ALORS JUSTE VA TE FAIRE FOUTTRE STYLES PARCEQUE CE QUE TU VIENS DE DIRE, TU PEUX ME CROIRE JAMAIS JE NE TE PARDONNERAIS TU N'ES QU'UN C*N

et je partit apres ces mots à la recherche de ma sœur, tient bon Cami, j'arrive!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 27, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon ennemi préférerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant