Deux

265 14 3
                                    

Londres, je suis arrivé!
Cela fais déjà une bonne heur que je suis sortit de l'aéroport et que j'attend Niall pour qu'il vienne me chercher.
Je vis une voiture noire arrivé, les vitres étaient teinté donc j'en déduis que mon frère étais dans cette voiture.
Mais au lieux de voire mon frère dessendre de la voiture je vis Louis Tomlinson, la personne que je déteste le plus du groupe.
Vous devez sûrement vous demandez pourquoi, je vais vous expliquer!
Alors en fait le jour où j'ai rencontré Louis il n'arrêtais pas de me lancer des regards noires, juste après il a commencer à m'insulter et du coup moi aussi et ca a fini par une grande guerre mais j'avoue que ca fais un ans et queleque que je ne l'est pas vu ni à lui ni au autres.

Louis: Camilia Horan!
Moi: Louis Tomlinson!
Louis: -hypocritement- toujours aussi malheureux de te voire!
Moi: -hypocritement- et moi donc!
Louis: aller monte !
Moi: il est où Niall?
Louis: il t'attend chez lui!
Moi: pourquoi il n'est pas venu ?
Louis: il n'avais pas la "patience"
Moi: ca ce voit qu'il aime sa sœur lui...
Louis: personne ne t'aime Camilia, et personne n'est heureux de ta venu à part ton frère !
Moi: je sais, mais pourtant moi je ne suis ni contente de voir mon frère ni de vous voire à vous! D'image que Zayn à quitter le groupe, lui au moin il étais sympas!
Louis: sympas ou pas monte dans cette voitur car les fans ne vons pas tarder?
Moi: tu as des fans toi? Je me suis toujours dis que c'était juste Harry et Liam qui en avais!
Louis: ta geule et monte!

Je montat dans sa voiture et il demarat, je commencat à regarder le paysage qui s'offrait à moi, gris, noire, blanc. C'était les seules couleurs de cette horrible ville!
Arrivé devant la villa des garçons, je commença à stresser sans trop de raison, mon cœur battais à 100 à l'heur!

Louis: alors, on stresse?
Moi: -essayant de cacher mon stresse- non pas du tout! Pourquoi je serais stresser?
Louis: aucune idée, bon tu rentre ou tu restes ici? Dans les deux cas ca m'est completement égale!
Moi: ta geule et ouvre cette porte!

Louis sortit les clés de sa poche et ouvrit la porte de la villa.
Rien, il n'y avais personne ou pouvais entendres les mouches voler.

Louis: c'est trop calme ici!
Moi: pour une fois je suis d'accord avec toi Louis!

A ce moment je vu la tête de mon frère arriver.
Il me pris dans ses bras, je ne le repoussât pas car même si je dis le detester il est mon frère et je l'aime au fond de moi.

Niall: CAMILIA PUTAIN COMBIEN TU M'AS MANQUER! TU NE PEUX PAS SAVOIRE!
Moi: -sechement- ouais je t'est tellement manquer que tu es venu me cherché de l'aéroport!
Niall: oh Cami, je suis desoler!
Moi: -sechement- cool!

A ce moment Harry et Liam dessendis, Harry avais ses cheuveux mouiller, il portais un joggin gris et il n'avais pas de t-shirt, Liam lui il étais habiller normalement, un t-shirt gris avec un jeans et des Nike.

Liam: -gentillement- salut Camilia!

Oui après Zayn, Liam est le plus gentil avec moi! Après Harry et Louis ils se moque chaque jour de moi et Niall, bien c'est Niall mon grand frère qui m'aime plus que tout et que je deteste!

Moi: salut Liam!
Harry: ah la boudeuse est arrivé !
Moi: moi au moin mes cheveux ne sont pas gras comme les tient Harry!
Harry: toujours aussi malheureux de te voire Camilia!
Moi: Louis me l'a déjà faites celle-la!
Harry: dommage dans ce cas!
Moi: Niall ou est ma chambre?
Niall: la chambre d'amis, vien je vais te montrer!

Je montat avec mes valises en mains dans "ma" chambre pour les vacances.
Elle étais beige et simple mais vraiment trés belle, il y'avais un lit double un bureau troix armoiree géant et une porte qui menais à la salle de bain.
Je deposat mes valises et commencat à les défaires et à ranger mes habits dans les armoires.
Je pris finalement une jupe noire et blanche à carreau et un t-shirt blanc à manche courte et mes bottines à talons noires.
J'alla prendre une douche car l'avion l'avais épuiser et puis je dessendis au salon ou étais déjà tout les gars.

Moi: Niall je vais y aller!
Niall: tu vas où comme ca? Tu ne connais pas la ville tu peux te perdre!
Moi: je veux prendre l'aire Niall tu ne peux pas m'interdire de sortir!
Niall: non desoler je ne vais pas te laisser tu vas te perdre!
Moi: désolé dans ce cas mais je vais quant même partir!

Sans que Niall est le temps de dire un mot de plus je sortit de la villa.
Je commencat à marché je ne sais où dans la ville, je faisait les boutiques et m'amusait mais au bout de troix heure je sentit que je m'étais perdu dans la ville.
J'étais en train de courir dans tout les sens dans la ville quant je tombat sur quelqu'un sans faire attention.

Moi: desoler vraiment desoler!

La personne que j'ai renversé le regardat, c'était une fille, elle étais blonde et elle avait des yeux bleues.

...: ce n'est rien, je m'appelle Maelle!
Moi: je suis Camilla
Maelle: tu es nouvelle dans la ville?
Moi: en fait ne vien d'Irlande je passe mes vacances à Londres avec mon frère et ses amis et du coup je ne connais pas la ville donc je me suis perdu!
Maelle: tu sais au moin le nom de ton hôtel ?
Moi: je passe les vacances chez moi frère !
Maelle: tu sais c'est où?
Moi: oui au ####
Maelle: ah c'est pas loin d'ici, tu vas continuer à pied tout droit puis tu prend la gauche et tu arrives devant les maisons qu'il y'a las bas, tu devrais te retrouver arriver las bas!
Moi: ah! Merci!
Maelle: derien, je vais te donner mon numero!

On s'échangeat nos numéros et puis je partit en direction de la villa.

Je tapa à la porte et c'est Louis qui m'ouvrit!

Louis: NIALL TA SOEUR EST ARRIVER

J'entendis des pas arrivé, et Niall se mis devant moi.

Niall: TU ETAIS OU PUTAIN! QUANT JE TE DIS DE NE PAS SORTIR TU NE SORS PAS!
Moi: calme toi Niall!
Niall: COMMENT TU VEUX QUE JE ME CALME!
Moi: pire que les parents je te jure!
Niall: en parlant d'eux, ils veulent te parler !
Moi: ne me dis pas que tu leurs à racconter!
Niall: oh que si!
Moi: oh le c*n!

Il me tendis le téléphone.

Moi: alo, maman, papa?
Maman: DES LE PREMIER JOUR TU CRÉES DES ENNUIANTE?
Moi: d..desoler!
Maman: C'EST À NIALL QUE TU DOIS DIRE CA! IL N'A JAMAIS FAIT CA ! TU ES UNE HONTE CAMILIA!
Moi: TOUT LE TEMPS NIALL! NIALL A FAIS CA NIALL N'A PAS FAIS CA! MOI JE SUIS QUOI? RIEN? TU NE CROIS PAS QUE J'EN EST MARRE AUSSI? JE NE SUIS QU'UNE C*NNE POUR TOI HEIN?
Maman: mon coeur je...
Moi: laisse tomber!

Je tendis le téléphone à Niall, il me regardat bizzarement, lui et Louis!
Je commencat à pleurer et partit m'enfermer dans "ma" chambre.
Niall étais en train de cogner à la porte mais je l'ignorais, je n'avais pas vraiment envie de parler, juste de me reposer.

Mon ennemi préférerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant