⚠⚠⚠⚠⚠⚠Lemon (ouais, dès le départ xD) ⚠⚠⚠⚠⚠⚠
Elle était là, allongée sur le lit, devant moi. Au début, je n'étais pas sûr de moi, je ne savais pas qu'est ce que je faisais ici. Puis doucement, je pris de l'assurance et laissais mes mains se balader le long de son corps. Lorsque mes mains atteignirent son entre-jambe, un gémissement de plaisir lui échappa. Ses doigts défirent ma ceinture et libérèrent l'objet de tous ses plaisirs. Elle l'introduisit dans sa bouche, je poussais des gémissements, j'étais en pleine extase. Elle écartait ses jambes. Ma bouche se portait à son entre-jambe. J'introduisis ensuite mon engin dans le trou se présentait à moi, elle hurlait de plaisir. À chaque coup de reins, elle s'extasiait un peu plus. Je me retirais et l'embrassais dans le cou. Elle passais ses bras dans mon dos et me serrais fort. Je l'embrassais passionnément. Totalement épuisée, je m'allongeais à côté d'elle. Mon coeur battait à deux cents à l'heure, je tentais de retrouver un rythme respiratoire normal. Hinata me regardait et me chuchotait : "Naruto, je t'aime... "
Le lendemain matin, j'étais complètement épuisé. J'entendais quelqu'un hurler. Je me levais, enroulé dans ma couverture et ouvrais la fenêtre de ma chambre. La personne qui hurlait ? Sakura qui me ravageais d'insultes, qui me disait que par moment, j'étais encore plus en retard que Kakashi sensei... En retard de quoi ...? OH NON !!!J'ai complètement oublié qu'on partait en mission, je suis tellement bête !
"NARUTO !!! Tu vas me faire le plaisir de t'habiller et de te dépêcher de venir ici ! MAINTENANT !!!
- Oui, oui... J'arrive... lui répondis-je.
- Dépêche toi, pour une fois Kakashi sensei est arrivé AVANT toi ! T'as fichu quoi cette nuit ?!
- Euh ben...
- Pff... J'imagine que tu n'as pas dormi car tu étais trop excité à l'idée d'enfin repartir en mission?
- Euh... Oui, oui, c'est ça ! J'arrive, attends moi !
- On va dire que je n'ai pas trop le choix... soupira-t-elle.
C'était la seul excuse valable pour éviter de dire que moi et Hinata... cette nuit... Enfin, voilà quoi ! Je m'habillais en hâte et me dirigeai vers la porte. Après avoir passé le bonjour à Hinata, je sortis de chez moi et vit Sakura, en pleine rage.
"Ça va, t'es content de toi, maintenant on est encore plus en retard !!! me dit-elle en me ruant de coups.
- Mais calme toi ! me plaignais-je.
-T'es qu'un gros baka ! Tu foutais quoi cette nuit pour être aussi claqué ce matin ! Pourquoi tu ne t'es pas levé et préparé en avance, comme toujours ?! Tu te ramollis, tu vas finir par devenir un Shikamaru version baka ! J'ai jamais vu aussi flemmard que vous deux, vous êtes lamentables, bandes d'idiots ! Vous êtes une honte pour nous, comment peut-on avoir l'air crédible si aucun de vous tous, même Kakashi sensei, êtes toujours en retard en mission?! Comment peut-on croire que Konoha est une grande puissance ninja si aucun des ninjas du village est foutu d'arriver à l'heure ?!! Je n'en peux plus de devoir vous supporter, ça devient véritablement soûlant !
- Mais je t'en prie, arrête !
- Arrête de geindre et dépêche toi espèce de baka ! "
Elle me tirait par le col tout le long du chemin. Je me demande encore comment ai-je fait pour être amoureux d'elle ?! Hinata sortait de chez moi et me vit, traîné à même le sol. Elle eut de la pitié pour moi. Je lui faisais un signe de la main et la perdit de vue au prochain virage.
Nous arrivâmes dans le bureau de l'Hokage, Tsunade. Kakashi sensei était également là, assis sur une chaise en train de lire "Le paradis du batifolage"."Tu es en retard, Uzumaki Naruto. lança Tsunade. Moi qui pensait que Kakashi n'aurait jamais été dépassé dans ce domaine... Bien, je vous ai appelé pour remplir une simple mission, non loin de là. Nous n'avons pas encore le point exact, mais nous savions que quelque part dans les alentours de notre village se trouve, en plein coeur de la forêt, un temple. Vous deviez y trouver un parchemin contenant une technique interdite et me le ramener.
- Oh, c'est juste ça !!! m'exclamais-je.
-Sauf que ce n'est pas si simple ! Nous n'avons aucune connaissance sur qui est l'auteur de cette affaire. En conséquent, nous ne possédons aucune indication sur notre ennemi. Les alentours sont bien entendu piégés. Il vous faudra calculer soigneusement chacun de vos mouvements au millimètre près. Ah ! Une dernière chose : évitez de combattre. Soyez le plus discret possible, notre ennemi peut utiliser la technique interdite contre vous !
- Pas de problème, je m'en charge ! lançais-je héroïquement.
- Tu pourras faire le héros quand tu arriveras à l'heure ,vous étiez censé partir pendant la nuit... grommela Tsunade.
Sa dernière réplique eut pour conséquence la venue de mon silence. J'avais honte d'être autant en retard.
L'Hokage nous fit signe de partir. Nous nous élançâmes vers la sortie du village. Alors que nous nous apprêtions à partir, une voix nous stoppa dans notre élan. Cette voix qui faisait chavirer mon coeur dès que je l'entendais."Cela vous dérangerait-il si je viens avec vous ? "
VOUS LISEZ
~L'amour trahi ~ Hinata x Naruto x Sasuke
De Todo. En vie de couple, Hinata commence à douter que Naruto la trompait, mais pas avec n'importe qui. LEMON Si vous êtes homophobes, Vous la voyez la porte là bas ? Eh ben prenez la et partez !