Le Duel

6.8K 275 132
                                    


Après la dernière mission,Sting est gravement blessé,je me suis portée volontaire pour le soigner.Je me suis douchée ce matin puis je me suis habillée et j'ai rejoint Sting pour le déjeuner on a discuté un peu puis je me suis dit qu'il faut lui changer les pansements.Je l'allongeai alors à côté de lui doucement.Je le voyais devenir rouge,il à l'air mal à l'aise.Quand j'ai finis de changer le pansements je me lève du lit elle le laisse se lever.Il à l'air mieux quand même,je me dirige vers la cuisine pour jeter les anciens pansements.Puis je m'arrête,il à l'air surpris et je me retourne vers lui,après tout,il s'est sacrifié et m'a soulé la vie,la moindre des choses c'est de le remercier.

Moi : Euh..Sting,j-je vou-voulais te dire merci,tu sais pour m'avoir protégé .D'ailleurs tu ne peux pas savoir,je m'en veux terriblement de tout ce qui s'est passé.Tu es blessé à cause de mon manque d'attention alors désolée.

Sting : Non,ce n'est rien.Tu ne dois pas m'en vouloir,je devais m'occuper de ce crabe géant à ta place.C'est moi qui m'en veut.

Sur ces dernières paroles,il me sourit en se frottant la nuque.

Moi : Sinon Minerva est revenue.

Sting : Quoi?Ah oui c'est vrai!

Moi : Bon tu vas rester à trainer sur ce lit ou quoi?

Sting : *Se levant en sursaut* Mais non!T'as pas vu comment je suis en bonne forme!

Moi : Bon bah c'est pas tout mais on doit aller rejoindre les autres sinon ils vont s'inquiéter encore plus,ils peuvent coiffer des choses aussi!

Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de dire ça,il rougis,mes joues moi sont en feu.il s'habille puis me rejoint.

*Au QG*

Orga : T'en as mis du temps pour le soigner quand même!

Rogue : Sauf s'ils faisaient des choses malsaines!

Sting : Mais qu'est-ce qu'il te prends toi de dire ça?

Rogue : Regarde comment tu deviens rouge!

Et là ça part en bagarre...

Yukino : Tu as l'air de vraiment l'avoir guéris!

On rigole mais malheureusement ça ne dure pas longtemps puisque Mademoiselle débarque,ce qui laisse toute la guilde sans voix,je ne comprends pas pourquoi ils ont si peur que ça.Même Sting&Rogue arrêtent de se battre,bizarre...?Elle est à l'étage tout les regards sont posés sur elle.

Mademoiselle : Eh bien on dirait que les nouvelles se répandent vite ma chère Lucy.

Moi : Je vois.

Mademoiselle : C'est pour ça que je veux te provoquer en duel,et MAINTENANT!

Je soupire,ah,quelle imbécile,elle ne sait pas à qui elle à affaire.

Moi : J'estime que je n'ai pas trop de choix..?

Mademoiselle : Tu as compris.Bon,tout le monde,allons à la salle des duels.

Tous le monde est resté bouche bée face à sa proposition.

Une fois que tout le monde est à la salle des duels qui est une sorte de gigantesque terrain au milieu d'une forêt rasée à l'arrière de la guilde.Je me positionne en face d'elle,confiante;quant à elle,elle a un sourire machiavélique sur les lèvres,mais elle va bientôt le regretter.Quand je dirige mon regard vers Sting et les autres,ils ont tous l'air inquiets,mais je leur souris pour les rassurer et leur dire que cava.

Lucy à SabertoothOù les histoires vivent. Découvrez maintenant