Nouvelle force

3.5K 176 30
                                    


*Ellipse d'un mois*

Aujourd'hui a eu lieu mon dernier entraînement avec Zeref,il m'a dit que j'étais prête,je me suis entraînée pendant quatre mois très durs,je me suis disputé avec plein de personne que j'apprécie,je ne reculerais devant rien pour battre ce fichu démon.Je rentre à la maison après cette longue journée,et je me douche puis je pars dormir.Sting est en mission avec Rogue,Yukino et les autres,ils viennent de partir aujourd'hui et d'après ce que je sais ils restent là bas trois jours.Gray est malade,je vais lui rendre visite et voir ce que je peux faire grâce à ma magie parce que Wendy est en mission et son état n'est pas si grave pour qu'il aïe chez Polyusica.

J'aimerais d'ailleurs bien faire une mission...Je m'ennuie beaucoup...!Bref,je vais voir Gray d'abord,il est sûrement chez lui.

{CHEZ GRAY}      

J'arrive enfin chez Gray,pourtant,il est un mage de glace,je ne comprends pas pourquoi il est malade..Mais attends,il est pas Iron Man il ne résiste pas à toutes les maladies,de toute façon même Iron Man peut tomber malade...NON,mais à quoi je pense...

Moi : Ohayo!

Gray : S-sa..salut...*tousse*

Moi : C'est bon,je vais m'occuper de toi Gray hahaha.

Gray : Pas besoin..*tousse* D'une...B-baby sitter *tousse beaucoup*

Moi : Chut,regarde ton état mon vieux...T'es lamentable.

Gray me lance un regard froid qui me fait clouer ma bouche et je souris ^^.Je vais lui préparer une soupe ce serait bien...Il hais ça,je le sais car quand on était petits il ne voulais jamais en goûter...On se chamaille un peu,puis je le guéri avec ma magie de guérison que Zeref m'a appris,car je peux régénérer mes forces toute seule maintenant,c'est juste au cas où je m'étais blessé...

D'ailleurs,le duel est dans un mois,il m'a dit juste de reprendre le cours normal de ma vie...C'est ce que je suis entrain de faire.Gray est guéris,puis je pars.

*Après trois jours-retour de Sting-*

Sting retourne aujourd'hui,c'est bien.Je devrais être super contente que mon petit copain que je n'ai pas vu depuis trois jours vienne mais je ne sais pas,je suis neutre..Je me sens vide,sans sentiments ces jours là...Je ne sais pas pourquoi...Je pars à la guilde et je rencontre Sting,Rogue,Yukino,Rufus et Orga.Sting  me fait un câlin commed'habitude et je souris aux autres.On part s'asseoir dans une table et puis tout le monde parle,discute,rigole...Mais pas moi,je plonge dans mes pensées,et je me rappelle de quelques vieux souvenirs...Sans que je le sente,une larme coule de mes yeux et une autre la suit.Mais pourquoi je pleure?Je ne sais pas...Je ne veux pas que Sting ni les autres le remarquent,donc je me lève de la table et pars,sous prétexte que je suis fatiguée.

Il arrive qu'on pleure,non pas parce qu'on est triste mais tout simplement on a été forts trop longtemps et qu'aujourd'hui on est fatigués de se battre...C'est ce qui m'arrive,je rentre dans chez moi et je me change,je me jette sur mon lit et pleure toutes les larmes de mon corps.Soudain,j'entends quelqu'un toquer à la porte,qui c'est?Peu importe,j'efface mes larmes et je pars ouvrir.Tiens,c'est Sting.

Sting : Qu'est-ce qui t'arrive?

Moi : *faux sourire* .Qu'est-ce qu'il peut bien arriver de toute façon?Il n'y a rien.

Sting : Tes yeux sont rouges et gonflés;tout à l'heure tu es resté silencieuse et j'ai remarqué une lueur de tristesse dans tes yeux et quelques larmes t'ont échappées.Dis moi ce qu'il y'a.

Lucy à SabertoothOù les histoires vivent. Découvrez maintenant