Il est à peu près minuit et je ne dors toujours pas. Demain j'ai cours et je commence à 8h00. Le réveil va être joyeux tien. Mais je n'y peux rien si je deviens de plus en plus insomniaque . C'est de la faute à HyungWon aussi. Depuis qu'il m'a avouer ce qu'il ressentait envers moi, ça à fait un gros BOOM dans ma tête. Je bouge dans tout les sens, aishhhh ça m'embrouille totalement ! Mes mains sur les tempes, je regarde le plafond. Je lâche un gros soupir, histoire de me calmer un peu. Il est maintenant 1h30 du matin. Génial, j'arrive toujours pas à dormir. Satané HyungWon..
Pour vous mettre un peu au goût du jour, HyungWon et moi sommes amis depuis le jardin d'enfant. Nos parents se connaissent très bien. Enfin bref, nous sommes très proche voilà tout. Et maintenant, j'apprend de sa propre bouche -qui est plutôt agréable à regarder je dois dire- qu'il m'aime. HyungWon, le mec qui n'extériorise jamais, ou du moins pratiquement pas ses sentiments, qui est une personne assez froide. Je suis un peu choquer. Non pas du fait qu'il aime les hommes, ça je le savais depuis bien longtemps, mais du faite qu'il me l'a dit en personne. Oh tien, je me mets à bailler ! Premier signe de fatigue enfin. J'ai l'impression que mon cerveau est hors service. Le fait de penser m'a totalement fatigué. Quelques minutes après mon bâillement, je tombe dans les bras de Morphée....
7h le lendemain. Et bah ça commence bien, je suis déjà en retard! Sachant que je commence à 8h et qu'il me faut environ une trentaine de minutes de trajet. Et je ne vous parle même pas du temps que je mets à me préparer. Bref... Je saute de mon lit, faisant tomber la couverture au passage. Je ne perd pas de temps pour aller à la salle de bain, prendre une bonne douche froide pour me réveiller. Ma douche finit, je me précipite dans ma chambre pour enfiler mon uniforme scolaire à la va vite.
Me voilà enfin fin prêt. Avant de sortir, je fais un tour par le cuisine, prenant un pain au chocolat. C'est là que je remarque un petit mot avec mon prénom écrit dessus. Je le prends et le lis:
< MinHyukiie, ce soir ne rentre pas à la maison, rejoint nous directement chez HyungWon. On mangera chez eux.
Bisous on t'aime mon ange.
Eomma et Appa. >Oh non j'avais complètement oublié HyungWon... Mon cœur se mets à se serrer et ma gorge se nouer. Je suis pris d'un coup de stress. Je croque dans mon pain au chocolat pour me détendre. L'heure, il est quelle heure? 7h40. Oh non, je suis vraiment à la bourre là. Sans plus attendre, je me précipite sur mon sac, le jetant sur mon épaule. J'enfile mes basket rapidement et sors dehors, prenant bien soin de refermer la porte. Je cours jusqu'à mon arrêt de bus. Heureusement que mon bus est là..
J'arrive devant la grille du lycée vers 8h10. Heureusement que je ne suis pas le seul. A peine après avoir mis un pieds dans l'établissement que je remarque une tête familière. JooHeon. Je lui saute dessus, heureux de le voir lui aussi en retard.Moi: JooHeon mon poto toi aussi t'es en retard?
JooHeon: Ouais, je ne me suis pas réveillé ce matin..
Moi: Aha, tout comme moi...
JooHeon: T'as pas arrêté de penser à ce que t'as dis HyungWon hein ?
Moi: Ouais, ça me travaille encore maintenant. J'ai peur de tomber face à lui. En plus, dis toi que ce soir mes parents on décidés qu'on irait manger chez lui.
JooHeon: Courage mec, fais comme d'habitude essaye de mettre de côté ce qu'il t'a dit lorsque tu es avec lui.Il me presse l'épaule pour me réconforter. Un petit sourire étire alors mes lèvres à son action. Ca fait du bien d'être réconforté par son pote. Un surveillant nous voit et nous dit de monter en cours. Ce qu'on fait d'ailleurs tout de suite après. On arrive en classe et je part m'assoir à ma place tandis que JooHeon fait la même chose. Je sens alors quelqu'un qui me regarde, je tourne donc ma tête pour voir HyungWon me fixer. J'aperçois un léger sourire sur son visage. Je peux donc sentir qu'il se moque. Chaque fois que j'arrive en retard ce petit coquin ne peut éviter de se moquer de moi. Je tourne ma tête vers le professeur qui arrive, riant intérieurement.
...
La sonnerie retentit, indiquant la fin du cours. Tout le monde se lève et salue le professeur. En attendant que le prochain professeur arrive , HyungWon me rejoint alors. Il s'assoit sur la chaise en face de mon bureau.
HyungWon: Alors comme ça monsieur arrive en retard?
Moi: C'est pas de ma faute, hier soir j'ai eu du mal à dormir alors ce matin je me suis réveillé en retard.
HyungWon: Tu n'arrivais pas à dormir? T'aurais dû m'appelé, on aurait papoter et tu te serais endormis plus rapidement. (Il rajoute en chuchotant.) Et comme ça j'aurais pus t'entendre dormir...
Bien évidement, j'ai tout entendu. Mes yeux s'écarquillent légèrement, HyungWon me regarde alors. Je sais à son petit regard qu'il sait que je l'ai entendu. Il se racle la gorge en se levant pour retourner à sa place alors que le professeur entre dans la salle.
...Après 3h de cours, voilà qu'arrive l'heure du midi et je m'en réjouis. Je vais pouvoir me détendre et m'amuser avec mes amis. Je vais à la cafet' accompagné de JooHeon, HyungWon WonHo et I.M. On l'appelle comme ça parce qu'un jour en cours d'anglais il est entré en criant "I AM". Donc on lui a donné ce surnom. Je sais c'est con mais bon. On arrive à la cafet' et on se sert avec ce qu'il y a. Nous nous installons ensuite à une table de libre. WonHo à côté de HyungWon et I.M tandis que je suis à côté de JooHeon. Comme par hasard je suis en face de HyungWon qui fuit mon regard. Nous parlons de tout et de rien tout en mangeant quand HyungWon prend la parole.
HyungWon: MinHyuk, je peux te parler en privé?
Je jette un petit coup d'œil à JooHeon qui acquiesce de la tête. Je murmure un petit "ouais je te suis." avant de me lever. On laisse nos plateaux sur la table et HyungWon m'emmène à l'arrière du lycée. Je m'adosse à un arbre et me laisse glisser sur le sol. HyungWon fait alors de même.
HyungWon: MinHyuk pour ce que je t'ai dit hier, je voudrais que tu y réfléchisse sérieusement. J'accepterais ta réponse quelle qu'elle soit.
Je tourne ma tête vers lui et découvre ses prunelles brunes profondes. Je ne sais pas vraiment trop quoi répondre à ce moment là. Je continu de le fixer et mon regard est attiré vers ses croissants de chaires voluptueux. Attendez... Je viens de complimenter les lèvre de HyungWon là ?! Bon d'accord elles sont belles et douces.. Comment je le sais? Bah c'est que par moment, je m'amuse à pincer ses lèvres entre mes doigts et c'est là que j'ai remarqué que ses lèvres étaient douces. Je ne sais toujours pas quoi dire et je reste là à le fixer. Il me regarde en haussant un sourcil. Je crois qu'il attend que je lui réponde quelque chose. Je vais essayer.
Moi: Euhm... Oui, oui. Je vais y réfléchir Hyungie.
HyungWon: Bien alors MinHyukie.Il dit ces mots avec un large sourire. Attendez un peu... HyungWon est en train de sourire ! Non pas qu'il ne sourit jamais, mais de cette façon c'est rare ! La dernière fois qu'il a sourit aussi largement c'était le jours de son anniversaire quand je lui ai offert une journée au parc d'attraction que tout les deux entre potes. En voyant ce sourire sur son visage. Une agréable sensation prend possession de ma poitrine. Mon cœur s'emballe et je ne peux m'empêcher de sourire à mon tour. HyungWon se rapproche de moi avec lenteur. Je sens ses mains se poser sur mon visage , sur mes joues plus particulièrement. Nos visage sont désormais à quelques millimètres. Mon souffle s'accélère et HyungWon à dû le remarquer car un son sourire s'élargit encore. Sans que je ne puisse dire ou faire quelques chose, ses lèvres prennent possession des miennes. Une douce chaleur se forme au creux de mon estomac. Mon cœur bat à tout rompre. HyungWon est en train de m'embrasser.
(Voilà j'espère que ce premier chapitre vous à plus. Je m'excuse si j'ai fais certaines fautes d'orthographe, je ne suis pas très douée. C'est la toute première fiction que je poste et sincèrement j'espère quelle vous plaira. Dite moi ce que vous en dites en commentaire ou en pv. Merci à vous d'avoir lu ! ^^ )
VOUS LISEZ
Love or Friendship ?
FanfictionHyungWon et MinHyuk, meilleur amis depuis leur plus tendre enfance, quand l'amour surgit entre ces deux là. Qu'adviendra-t-il ?