*FLASHBACK*
Je devais avoir 6 ans à ce moment là. HyungWon et moi étions dans notre cachette, qui n'est autre que qu'une petite cabane en bois dans l'arbre du jardin de HyungWon. On jouait aux petite figurines de super héros, puis HyungWon avait voulu changer de jeu.HyungWon : On va changer de jeu, je serais le super héros et toi la personne que je vais sauver.
Moi : Pourquoi se serait pas moi le super héros?
HyungWon : Parce que c'est comme ça, je veux être celui qui va te sauver.
Moi : Bon d'accord, mais après on échange hein !
HyungWon : Oui, oui MinHyukie.
J'alla à l'autre bout de la cabane, et je m'étais entouré d'une corde pour faire semblant d'être ligoté. Je m'étais assis sur le sol et je regardais mon meilleur ami faire semblant de se battre contre des méchant imaginaires. J'étais là à le regarder tandis qu'il s'approchait de moi tel un super héros sortant victorieux d'une bataille. Je l'avais trouvé très glorieux à ce moment là. Il s'était ensuite penché sur moi et avait déposé ses lèvres sur les miennes. J'avais ouvert grand les yeux et n'avais pas bougé.
*FIN DU FLASHBACK*HyungWon détache ses lèvres des miennes et me regarde avec un petit sourire.
HyungWon : Tu n'as pas changé MinHyukie. Tu réagis comme à ce moment dans la cabane quand on était petit.
Il s'en souvient alors? Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait un petit quelque chose parce que je sens mon rythme cardiaque accélérer. Je suis heureux? Je pense que oui, ça doit être ça. Je sens mes joues se réchauffer et le sourire de HyungWon s'élarigit. Oh bordel non, je suis en train de rougir.....
Moi : Tchhh... Tais toi...
HyungWon : C'est assez mignon ta réaction. Tes petites joues rouges me font totalement craquer.
Moi : HyungWon tais toi...Mes joues sont de plus en plus rouges ce qui fait rire mon meilleur ami. Je lui donne une petite tape sur l'épaule pour qu'il arrête mais c'est tout le contraire. Il rit encore plus. Aishhh... C'est trop gênant... Je soupire alors en me levant, lui jetant au passage un petit regard noir. Mais sincèrement, c'était pas du tout crédible.
Moi : Arrête de rire, c'est super gênant. Maintenant lève toi on va rejoindre les autres avant qu'ils ne se fasse trop d'idée.
HyungWon : D'accord, mais c'est pas de ma faute si t'es mignon hein.Je ne répond rien et prends la direction de la cafet' en compagnie de de mon meilleur ami. On rejoint les autres et JooHeon me regarde avec un petit sourire. Oh je le connais ce sourire... Il va nous sortir une connerie encore...
JooHeon : Alors les amoureux, c'était rapide dis donc.
Moi : Rha tais toi. Arrêtes de dire des conneries un peu, il ne s'est rien passé.
HyungWon : M'enfin, il s'est passé quand même quelque chose hein.Il se met à rire très légèrement et s'assied à sa place. Je soupire et prend place aux côtés de mon cher ami JooHeon.
JooHeon : Il s'est passé quoi? Attends MinHyuk... Pars pas !
Je me lèvre de ma chaise, sortant ensuite de la cafétéria, les joues toute rouges. Bordel, mais pourquoi il a dit ça? Il pouvait pas se taire? Maintenant ils vont se poser des questions sur HyungWon et moi... J'ai l'impression que HyungWon a changé. Avant, il n'aurait jamais évoqué ce qu'il s'était passé entre nous. Mais maintenant, Il dit que quelque chose s'est passé.. Je ne comprends plus. Je vais dans les toilettes, me rinçant le visage avec de l'eau bien froide. Il faut bien faire redescendre la température de mes joues. D'ailleurs, sa marche très bien. Je sors des toilettes le visage tout mouillé et retourne en classe. Il reste une bonne trentaine de minute avant que les cours reprennent. Je prends mes écouteurs dans mon sac à dos et monte sans plus tarder sur le toit. C'est ici que je viens pour me détendre ou pour oublier un peu tout ce qui m'entour. Je mets ma chanson préféré, fermant les yeux. Peu de temps après, mon téléphone se met à vibrer dans ma main. J'ouvre les yeux pour voir qui m'a envoyé un message. HyungWon.
De: HyungWon
MinHyukie, pourquoi t'es partis?Je soupire doucement. Comme s'il ne le savait pas... Je lui répond rapidement.
Reply: HyungWon, fais pas genre tu sais pas. Pourquoi tu leur a dit qu'il s'était passé quelque chose? Maintenant ils vont se faire des idées...
De: HyungWon
Parce que c'est la vérité non? MinHyuk, on s'est embrassé tu ne peux pas faire comme si rien ne s'était passé.Reply: Rectification, TU m'as embrassé, je n'y ai pas répondu.
De: HyungWon
D'accord, c'est moi qui t'ai embrassé, mais tu ne m'as pas repoussé non plus !Il a raison, je ne l'ai pas repoussé. Peut-être que j'aurais dû? Aish sérieux j'en sais rien. J'ai pas envie de me disputer avec lui, et encore moins par SMS. Je ne répond donc pas à son sms et je redescend en classe où je le vois assit à sa place. Il ne m'adresse pas un regard. Il doit être énervé... C'est pas le moment de penser à ça, le professeur arrive en classe et commence son cours.
...
Deux heures de cours après, j'ai enfin fini. Je sors de la salle, mon sac sur le dos et sors de l'établissement. Je sens quelqu'un me presser l'épaule de derrière. Je sursaute, surpris et je vois HyungWon.
HyungWon : Hey attends moi, t'as oublié qu'on devait rentrer ensemble?
Mince c'est vrai... Je dois rentrer avec HyungWon car on mange chez lui. Je le regarde et je fait un petit "oui" timide de la tête.
Moi : Ah oui c'est vrai désolé, j'avais un peu oublié...
HyungWon : C'est rien, heureusement que je t'ai rattrapé hein.Il me donne une légère tape sur l'épaule en souriant. On commence alors à marcher en direction de la maison de HyungWon. Par chance, il habite près du lycée. On arrive chez lui une dizaine de minutes plus tard. Mes parents sont déjà chez lui. Je dis bonjour aux parents de mon meilleur ami et j'embrasse mes parents. On monte ensuite dans la chambre à HyungWon pour faire nos devoirs. Lui sur le sol et moi sur le lit. On s'entraide pour aller plus vite et ainsi plus s'amuser. C'est fou, à chaque fois qu'on a une mini embrouille tout va bien après. On ne peut jamais rester fâcher entre nous. On s'aime trop c'est pas possible. Nos devoirs finis, on se mets à jouer à la console. Plus particulièrement à Mario Kart. Je suis trop nul à ce jeu, je suis sûr qu'il l'a fait exprès. trente minutes plus tard et surtout après avoir perdu toutes les parties.
Moi : Non mais ça ne se fait pas Je suis sûr que tu triches :
HyungWon : MinHyukie fait son mauvais joueur?
Moi : N'importe quoi, je suis pas mauvais joueur???Je soupir déposant la manette sur la petite commode. Je me relève et retourne sur son lit pour empoigner l'un de ses oreillers. Je lui lance alors dessus . Ce dernier part alors dans un fou rire non contrôlé. Il se jette sur l'oreiller et commence à me frapper avec. Ah ouais? Il veut jouer à ça? Il va voir c'est qui le roi de la bataille d'oreiller. Je me jette sur un autre coussin et je le frappe en retour avec. Sincèrement, ça fait du bien de s'amuser avec lui de cette manière. Ca nous fait retourner en enfance. Je suis vite ramené à la réalité quand HyungWon me pousse sur le lit pour m'y allonger. Lui au-dessus de moi et l'oreiller entre nous deux . Wouwowowowwo, on va se calmer. Je commence à paniquer mais mon corps ne veux pas bouger. Il me regarde avec ses belles prunelles brunes. Je ne peux rien faire. HyungWon approche son visage du miens. Ma respiration s'accélère quand nos lèvres ne sont qu'à quelques millimètre l'une de l'autre. Son regard profondément encré dans le mien. Je ne peux plus rien faire, je suis pris au piège.
(Voilà, c'était la suite du chapitre 1 ! Merci d'avoir lu et j'espère qu'il vous a aussi plus ! ^^ )
VOUS LISEZ
Love or Friendship ?
Fiksi PenggemarHyungWon et MinHyuk, meilleur amis depuis leur plus tendre enfance, quand l'amour surgit entre ces deux là. Qu'adviendra-t-il ?