Chapitre 2- nouvelle rencontre!

180 13 3
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~
13 Novembre 2015, 12:30
Stockholm, Suède
Dans le couloir du lycée
~~~~~~~~~~~~~~~~

*Cassie Gonzales*

Je savais parfaitement que j'avais attiré l'attention d'Olivia en riant autant avec son petit ami. Je suis clairement morte. Elle va me faire la peau. J'en suis persuadée.

...: Alors comme ça on rit comme une conne avec mon copain? Me demande curieusement la voix de la blonde qui se trouvait juste derrière moi. Est-ce que tu essaies de me lever?
Moi: De quoi est-ce que tu parles, Olivia? Ce n'est pas parce que j'ai ris avec lui que tu dois devenir jalouse! On n'a fait que rire! On n'a rien fait de mal! Tu devrais lui faire plus confiance, si tu l'aimes réellement.. Je ne le connais pas ton copain donc tu n'as vraiment pas à t'inquiéter pour ça! Lui dis-je sincèrement, en me tournant vers elle pour la regarder droit dans les yeux.
Elle: Ne me prend pas pour une conne! Felix est à moi! S'énerva la blonde, avant de me pousser par la suite violemment contre ma porte de casier.
Moi: Je te dis que tu n'as pas à être jalouse, Olivia! Lui dis-je en me relevant pour la regarder dans les yeux.
Olivia: Ne t'approche plus de lui, est-ce que je me suis bien fait comprendre? Me répond-t-elle sèchement. Je ne me le répèterai pas deux fois.
Moi: C'est mon voisin en cours de français ainsi que de case! Olivia, qu'est-ce que tu veux que je fasse? Lui répondis-je en roulant des yeux, découragée.
Elle: Tu te débrouilles. Me dit la blonde avant de partir ensuite.

Je me tourne vers ma meilleure amie qui baissait la tête, gênée.

Lana: Je suis désolée de ne pas avoir agit...
Moi: Non, je suis contente que tu ne l'aies pas faite parce que sinon elle s'en aurait prise à toi aussi! Lui répondis-je en l'a prenant dans mes bras.

Elle me rendit mon étreinte et on partie ensuite à notre cours de sciences. Lana se trouvais à côté de Felix et moi devant eux avec un des meilleurs amis de celui-ci. Il s'appelle Olly. Ce dernier est brun aux yeux bleus. Il a 18 ans. Je ne sais pas grand chose sur lui.

Je me tournais souvent derrière moi, pour rire des conneries du binôme de ma meilleure amie. Ce dernier voulait lui faire un genre de shampoing avec de la colle. On doit lui dire qu'il est fou. C'est pas possible! On doit réellement faire quelque chose.

Lana: Je te défend de mettre ça dans mes cheveux! Cria-t-elle en essayant de se protéger de lui.
Felix: Ils vont être magnifiques! Se défend-t-il en levant ses mains dans les airs, l'air innocent.

Je me tourne vers Olly en riant.

Moi: Avoir un meilleur ami du genre à Felix, ne doit vraiment pas être facile tous les jours, mais au moins on ne peut surtout pas dire que vous vous ennuyez! Dis-je en éclatant de rire.

Je pouvais l'entendre rire avec moi, ce qui semblait surprendre tout le monde. Je n'y fit pas plus attention et continue de lui parler.

*Felix Sandman*

Cette fille dont je ne connais pas le prénom a réussi à faire rire Olly et à plusieurs reprises. Je vis que je n'étais pas le seul qui semblait être très surpris de voir la scène. Je m'entendais également avec ma voisine de sciences. Ces filles sont sympas et nous parlent juste comme des gars normaux. Ça fait du bien de pouvoir parler avec des gens qui ne nous voient vraiment pas comme des célébrités.

Après le cours, je me suis dirigé à ma case en compagnie de mes meilleurs amis. Je partageais ma case avec Oscar. Omar avec Olly. Il y avait les deux filles qui étaient avec nous en sciences entre nos casiers. Elles avaient l'air amies depuis aussi longtemps que les gars et moi.

Quand je sentis qu'on me poussais contre ma porte de case, avant de déposer ensuite ses lèvres sur les miennes. Olivia. Elle veut tout le temps montrer à tout le monde que nous sommes ensembles. Ça commence à soûler, mais je l'aime pareil. Je ne peux simplement pas faire comme si je ne ressentais rien pour Olivia. J'espère juste qu'elle va calmer sa jalousie, un jour. Je croise les doigts.

Olivia finit par s'éloigner et me fit un grand sourire. Elle se colla par la suite contre moi. J'enroule mes bras autour de sa taille.

Moi: Arrête de vouloir sans arrêt montrer aux gens qu'on est en couple, Olivia.. On a comprit... Lui dis-je calmement, pour ne pas la blesser ou quoi que ce soit.
Olivia: Les gens doivent arrêter de tourner autour de toi tout le temps! Me répond la blonde en me lançant son regard triste.
Moi: Tu dois vraiment arrêter de faire ça, Olivia. Lui répondis-je en prenant mon manteau pour aller faire un tour dehors.

Une fois à l'extérieur, je sortis une clope de mon manteau et l'alluma en m'éloignant du lycée. J'étais maintenant de l'autre côté du trottoir du lycée. J'avais besoin de prendre l'air. Sans Olivia. Je me posais pleins de questions.

*Lana Irwin*

Je voulais aller fumer, mais j'avais oublié mon feu chez moi. Merde. Je m'avance vers un des gars de dernière année pour lui demander du feu, mais il me regarda aussitôt de travers. Il me prenait pour une enfant, probablement. Je souffle.

...: Moi j'ai du feu.. Me dit une voix qui ne me semblait pas tout à fait inconnue.

Je me tourne et vis Felix qui me tend le sien. Je le remercia et le prit avant d'allumer ma cigarette. Je lui rend ensuite et l'a mis dans sa poche de manteau. Le châtain me sourit sans parler.

Moi: Tu aimes autant t'amuser? Lui demandais-je curieusement.

Il me lance un regard totalement perdu, ce qui me fit éclater de rire.

Moi: En sciences, le shampoing...
Felix: Je profite simplement de ma jeunesse avant de devenir un adulte avec des responsabilités à ne plus pouvoir les calculer.. Me répond-t-il en me souriant.
Moi: On s'ennuie pas avec toi, à ce que je peux voir! Lui répondis-je en riant. Je ne te connais pas du tout, mais avec le peu que j'ai vu en sciences..

Il rit.

Felix: C'est sympas de savoir que tu me juges avec ce que tu sais ou voit de moi.. Nous ne sommes pas tous comme ça... Me répond-t-il avant de baisser la tête et prit une tafe de sa cigarette.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 07, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Help Us! En réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant