-tu... As été adopté étant petit..
Quoi...
-comment ca?!
Je me tournai vers mon pere, enfin pas mon pére a ce qui parait, qui ete retourner a son repas.
-arrete de manger putain et expliquez vous bordel!
-quand tu etais petit tu étais d'une famille nombreuse.. Seulement ils avaient des problemes d'argent. Leur quatre enfants ont du aller dans des familles d'acceuil. Une année apres tous allait mieux.. Ils ont eu un autre enfant mais ils n'avaient pas le droit de vous recuperer.. Continua ma mère.
-qui sont ils? Demandai-je sèchement.
-Stormie et Mark Lynch.
-comment ca? Le meme nom de famille que nous?
-c'est compliqué ross, ils ont tenu a ce que vous garder votre nom de famille ducoup les quatres familles ont changé pour "Lynch"
-c'est une blague vous me faites marcher.
-non ross.. On est désolé.
-je veux les voirs. Ainsi que tous mes frères et soeurs.
-si nous te disons sa maintenant c'est parcque ton petit frere va avoir 18 ans. On devais vous reunir des qu'il aurait 18 ans. Dis mon père.
-quand ca ?
-Après-Demain.
-savez vous leur noms?
-tes frères? Riker et Rocky. Ryland est le dernier.
-j'ai une soeur?
-oui. Rydel.
Sachant plus quoi dire, je quitta la table et monta dans ma chambre.
Je sortit mon pc et rechercha sur facebook mes freres et soeur.
Plusieurs resultats sont donnés.
Je verrais bien mercredi.
Comme ci je n'avais pas assez de problemes comme ca.***
PDV ROSSmercredi.
C'est aujourd'hui que je rencontre ma vrai famille.. Mes vrai parents qui m'ont mis au monde.
Mes parents, enfin adoptif, m'ont dit que je n'irais pas au lycée ce matin, car nous avons une petite heure de routes pour y aller.
Pour quittons ma maison a 10h, nous aurions du arriver vers 11h seulement l'autoroute etait bouché.
Nous restons au moins une bonne demi-heure avant de reprendre un rythme convenable.
Mes parents connaisaient tres bien la route? Aucun gps n'etait branché..
Au bout de 20 minutes nous arrivons enfin devant une grande maison, mon pere entre dans la residence..
C'est donc ici qu'habite mes parents biologique? Pour des parents ayant dûe abandonnés leur enfants, je trouve la maison asser.. Morderne.
Ils passeraient pour des riches.
Mon pere se gare enfin devant d'autres voitures. Sans doute celle de mes freres et soeur..
Je sort de la voiture tous en hesitant et observant autour de moi.
Une femme sortit de la maison.. Elle me fixa et fonda en larmes..
Elle etait de taille moyenne, blonde. Un homme la rejoignat. Sans doute mon pere..
Mes parents adoptifs se dirigeaient vers mes vrai parents. Quant a moi je restait immobile.
Ma mere, adoptive, me demanda d'avancer.
J'executa et les rejoignis.
La femme, qui serait ma mere, etait encore en larmes. Elle s'approcha de moi et me pris dans ses bras.
Mon pere s'incrusta de meme dans ce calin que je n'avais pas prevu.
Quelques secondes apres, ils mirent fin a ce calin.
Et nous invita a entrer.
Je suivait mes parents sans trop rien dire.
Arrivé au salon, tous mes freres etaient la sauf ma soeur qui n'etait pas encore arrivée.
Je fis un tour de table pour dire bonjour a tous le monde puis pris place entre mes deux parents adoptifs.
Puis mes parents biologique commencait les presentations.
Ma mere biologique commenca.
-alors.. Vous avez du apprendre que nous etions vos parents biologique. Vous pouvez voir avec cette maison que nous avons pu remonter nos dettes..
Je m'arreta de l'ecouter a partir de ce moment.. Je sentais que sa allait etre long..
-ross? Dit elle. Ca va ?
-euh oui c'est bon.
Elle fit vite fais un tour des prenoms..
Puis sa toqua a la porte..
Ma soeur arrivait.Desolé pour ce retard mais j'ai du mal a trouver du temps pour ecrire les suites..
De plus je sais il n'y a aucun accent de mis car j'avais la flemme de reprendre mes mots pour mettre des accents. Sa reste lisible.
Et encore desolé pour certaines fautes😎