see you again

1.4K 43 15
                                    

     Ça faisait longtemps. Trop longtemps  qu'elles n'avaient échangé aucun baisers, aucun contact physique desquels elles avaient bien du mal à ce passer ne serait ce qu'une simple semaine quand leurs horaires ne s' accordaient pas. Trop longtemps  que leur corps s'attiraient sans pouvoir se toucher. Arizona était allongée dans son lit légèrement redressée sur son coude pour observer la place à côté d'elle froide et vide. Elle pouvait passer des heures à regarder Callie dormir sans jamais ressentir ce sentiment de lassitude qu'on associe à l'habitude ou à la routine, non elle savait qu'elle s'émerveillerait toujours devant ce spectacle. Enfin elle ne se doutait pas qu'un jour elle devrait simplement s'en contenter en songes et en souvenirs car oui il en est ainsi maintenant. Pire encore elle appartenait à quelqu'un d'autre. Depuis que Callie et elle s'était séparées elle vivait dans un nouveau monde. Un monde de manque, de souvenirs et de mélancolie. Parce que oui elle lui manquait, évidement  qu'elle n'attendait que son retour et qu'elle souhaitait plus que tout retrouver ses lèvres, ses bras et ses draps *on ne va pas se mentir*.
Après ces pensées elle se lève et décide de prendre une douche, choisir ses vêtements, puis part travailler.
En arrivant elle croisa Alex:
Alex: Robbins vous avez une "réunion" avec Callie ? Lui dit il en mimant les guillemets dans un clin d'oeil.   
Arizona: pourquoi tu dis ça ? Demanda la jeune femme sans vraiment comprendre pourquoi.
Alex : Vous êtes sexy c'est tout déclara-t-il simplement comme si c'était d'une logique implacable *et il faut dire qu'il ne prend plus de pincettes depuis longtemps avec sa boss*. En tout cas bonne chance si tu vas voir Callie elle est une humeur massacrante. Il lui fait une grimace et s'en va.
Et voilà elle rougis maintenant!  Mais pourquoi il avait dit ça ? Elle n'avait rien de spécial enfin elle ne s'en était pas rendue compte... Elle passe devant une   fenêtre pour ce rassurer et inspecte sa tenue. Elle portait un haut bleu marine ou le dos et le décolleté était en dentelle fine. Il était légèrement transparent et laissait donc entrevoor son soutien gorge sans pour autant être vulgaire. Son jean slim foncé allongé ses jambe et sa prothèse n'était pas visible. Elle avait lissé ses cheveux parce qu'elle en avait envie et avait mit un rouge à lèvre fushia *Elle est à tombé dans mon esprit j'espère que dans le votre aussi*. Non elle ne se trouvait pas si jolie donc elle passa à autre chose après tout Alex était un mec et les mecs ils ne leur faut pas grand chose songa-t-elle. Elle regarda le tableau des opérations, elle avait deux apindissectomie cette après midi. Elle décida donc d'aller voir comment Dereck se débrouillait sur l'ablation d'une tumeur d'un adolescent qu'elle à suivi. Dans la salle d'observation il n'y avait que deux interne dont elle avait oublié le nom. Une heure s'était écoulée et Dereck s'en sortait bien elle aussi était concentrée, malgré son amour évident pour la pédiatrie elle avait toujours été intéressée pas la neuro. La porte s'ouvrit et Arizona détourna machinalement la tête pour regarder la personne entrante et reporta son intention sur la vitre. Après l'analyse de la personne par son cerveau son sang se glaca.

We're not broken just bent (Calzona)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant