Bon c'est vrai que des fois j'abuse un peu sur mes fin de chapitre mais je trouve ça drôle ! Et désolé si ça vous embête xDBref j'espère que vous aimez toujours ce livre ! Bisoux les amours!Je tombe au sol tirailler par une douleur insoutenable au ventre.
Moi: CLÉMENT!!!!!! VIENS!!!!
Je suis effrayée. Et si je perdais encore une fois mon bébé ?
Clément arrive en courant dans la chambre. Il me prend dans ses bras et m'emmène dans la voiture, direction l'hôpital...
Nous sommes dans la salle d'attente, cela fait plusieurs heures que l'on attends mes résultats. Je ne suis pas encore à trois mois et si je perd encore un bébé je ne pourrais pas m'y faire... Cette fois-ci je ne m'en relèverai pas. Je ne serais pas assez forte pour affronter encore un drame.Doc: Mlle Dumont ?
Moi: c'est moi...
Je suis le docteur dans le bureau. Clément reste dans la salle d'attente.
Docteur : vous m'aviez bien dit que votre test révélait que vous étiez enceinte 2 mois et demi?
Moi: euh... Oui c'est ça!
Docteur: est-ce que il y a quelque chose que vous auriez pu prendre qui aurait fausser votre test?
Moi: j'ai pris un médicament, je crois que c'est tout... Que se passe t-il docteur? Et j'étais un peu stressée aussi...
Docteur: stresser? Je vois, c'est votre première grossesse non?
Moi: non pas tout à fait... J'ai eu une première grossesse qui s'est mal déroulé. Un peu avant trois mois je l'ai perdu...
Docteur: oh désolée...
Moi: vous ne pouviez pas savoir. Pourrais-je savoir ce qu'il se passe ? J'ai perdu le bébé docteur?
Docteur: voilà, écoutez Mlle Dumont, vous n'avez aucune inquiétude à vous faire... Le papa est la? J'aimerais bien qu'il l'entende aussi.
Moi: euh... Oui je vais le chercher.
Je pars dans la salle d'attente.
Moi: mon chéri, tu peux venir dans le bureau s'il te plait?
Il acquiesce et me suis.
Docteur: bien, donc comme je le disais à Mlle Dumont, il ne faut pas s'inquiéter. En réalité, votre test à était fausser par le trop plein de stress. Vous êtes bien enceinte mais de 6 mois Mlle.
Moi: mais c'est pas possible ! Vous avez vu mon ventre?? En plus ça fait qu'une semaine voir deux que je me sens pas bien.
Docteur: le stress à pris le dessus sur la grossesse donc vous ne l'avez pas remarqué, et je suppose que vous aviez peur de retomber enceinte après votre première grossesse.
Moi: en gros j'ai fait une sorte de déni de grossesse ? Une fille ou un garçon ?
Docteur: c'est un garçon, on peut dire ça comme ça. Voilà Mlle Dumont. Prenez rendez vous pour votre 7ieme mois, donc dans un mois ! Je vous laisse repartir chez vous et surtout ne stresser pas!
On sors de l'hôpital et on rentre à la maison.
Moi: je vais aller voir Théo... Je t'aime
Je l'embrasse et je m'en vais.
J'arrivais 20 minutes plus tard chez Théo. Je sonne.Théo: Julie!? Vas-y entre.
Moi: merci.
Je rentre et on va s'installer au salon.
Moi: tu ne me coupe pas s'il te plait ! Je dois tout dire d'un coup.
Voilà, donc je suis enceinte de 6 mois, donc de toi. Notre relation n'était pas officiel à ce moment. C'est une petite princesse. Tu fera ton choix, si t'y veux faire parti de sa vie ou pas... Voilà j'ai fini.Théo : je...
VOUS LISEZ
Le Sourire D'un Ange
Teen FictionJe vis à L. A. depuis maintenant deux ans et je n'ai pas revu Clément et pourtant il me cherche mais je le cache bien ! Je me suis reconstruit après la perte douloureuse de mon bébé... Pour combien de temps arriverais-je à me cacher? Que deviendrai...