chapitre 27

349 19 0
                                    


Après l'appel de ma soeur, je suis descendue. Je me suis mise sur le pas de ma porte pour l'attendre.

Emily: Julie...?

Je courre dans les bras de ma jumelle. Enfin, elle étais avec moi! J'avais retrouvée la personne qui me faisait revivre, celle avec qui j'avais toujours le sourire... Mon existence etais liée à elle. Et pourtant personne ne savait qui elle était. Je n'avais jamais parler de ma soeur a personne à l'exception de julien. Ils se connaissaient bien, ça lui ferais plaisir de la voir.
Après notre étreinte, on rentre ensuite dans la maison.

Moi: Julien ! Cuisine!!!!!

Il arrive en courrant puis se stoppe net quand il voit Emily.

Julien: je... Viens dans mes bras.

Ils se prennent dans les bras l'un de l'autre.

Emily: tu m'a manquer toi aussi.

Julien : tu fais quoi ici ? Je veux dire t'es vivante ?

Emi: j'allais pas vous laissez tomber comme ça.

Moi : je t'aime tellement ma sœur.

Emi: pas autant que moi.

On présente Emi aux autres et on leur raconte tout.

Clément : pourquoi tu nous en as jamais parlé ?

Moi : elle étais partie et je ne voulais pas en parler vu que je déteste son ex ! Elle rester pour moi ainsi.

Nana:mais julien la connais ?

Julien: j'étais le petit ami de Julie il fut un temps, je squattais tout le temps chez elle et c'est comme ça que je l'ai connue.

Nana: d'accord

On continue à parler quelques heures puis on part tous manger au restaurant, Damon qui s'était réveillé pour son biberon s'était rendormi quand on l'a mis dans sa poussette.
On passe l'après-midi dans le magasins puis le soir ils partent tous en boite de nuit sauf ma soeur et moi... On parle une bonne partie de la nuit puis on va se coucher.

Le Sourire D'un AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant