Point de vue de Harper :
Je l'ai dans mes bras, et tout ce que je fais c'est pleurer comme une merde. Bon, c'est bien de le retrouver, mais je vais devoir lui faire face et tout lui expliquer. Non, je peux pas TOUT lui expliquer. Genre l'épisode « Luna ». Bon, bha je dirai que c'est la fille de quelqu'un d'autre, que je dois garder.
– M-m-mama-an !
Merde, Luna vient de me crier ça, dans le bras de sarha. Elle me tend les bras pour avoir un câlin. Bon bha mon plan tombe à l'eau, je vais bien devoir dire la vérité à Louis. En parlant de lui, il me regarde avec des gros yeux, en mode TRES choqué. Eh mais avant tout ça dans ma tête, je viens de réagir : LUNA A DIT SON PREMIER MOT. Oh mon dieu, ça y est. Trop d'émotions en un jour moi j'dis.
– Oh mon cœur tu parles ! Sarha, elle a dit son premier mot !
– Enfinnnnnnnn ! Euh mais euh. Hum, je veux pas gâcher ce moment, mais il y a pas quelqu'un de ton passé là ? Enfin tu sais, ton euh, euh tu sais celui du groupe, euh
– Oui bon bref ! Dis-je en la coupant. Oui, c'est bien lui, Sarha. Louis je te présente Sarha, ma meilleure amie et voisine.
– Enchanté Sarha ! Et les filles, voici Eleanor, ma petite amie.
– Enchanté Eleanor !
– Par contre Harper, c'est qui cette petite que tu as dans les bras ? Je suis pas sûr de tout comprendre là en fait.
– Bha euh... On peut se mettre sur ce banc pour que je vous explique tout ?
– Pas de soucis.
Point de vue de Louis :
Ouah. Elle vient de tout nous raconter. Elle n'a pas du tout été égoïste comme je le disais, non au contraire, elle avait pensé à notre rêve à nous 5, à notre carrière avant son bonheur à elle. Ma meilleure amie est extraordinaire. Sa fille, elle,est parfaite. Ses yeux sont un parfait mélange de ceux de son père et de sa mère.
Point de vue de Harper, une heure plus tard :
Louis et El' nous ont proposé de venir à la maison des garçons. J'ai longtemps hésité, de peur d'être rejetée, mais j'ai finalement accepté, suite aux réclamations de Louis.
Eleanor est géniale, avec Sarha, on l'adore.
Bref, nous sommes devant leur porte, j'ai peuuuur. C'est avec Luna dans les bras, que j'entre chez eux. Mon dieu, la maison est super bien décorée !
- LES MECS ! ON A DE LA VISITE ! cria louis.
D’un coup, je vis Niall, avec des oréos, et Liam, avec un livre dans les mains. Toujours les mêmes à ce que je vois. Ils sont choqués en me voyant. Je me sens mal là. Alors que je m’apprêtais à parler, Zayn arrive, je parie qu’il a mis du temps à arriver parce qu’il se recoiffait. Cette fois-ci, je leur parle, j’en ai marre de ce gros blanc et de ses gros yeux choqués.
- Hum, bonjour les garçons, vous vous souvenez de moi ?
Je suis gênée, c’est horrible. Niall vint dans mes bras. (en faisant attention à mon petit trésor, bien sûr)
- Bien sûr que je me souviens de toi Harper ! Tu m’as manquéééé ! Sache que MOI, je ne t’en veux pas !
- Moi non plus !
- Pareil.
Bon ok, en gros Zayn, Liam, Niall et Louis, c’est niquel. Je redoute Harry, par contre, qui n’est toujours pas là. Je viens de réagir que Niall a insisté sur le « moi » dans sa phrase. Ca sent les emmerdes avec Harry ça.
- Par contre, c’est qui ce petit ange ? demanda Zayn, émerveillé devant ma fille.
- Euh c’est euh… Ma
- Qu’est-ce qu’elle fout là ?!
Oh, un bouclé. Oh, fait chier.
C’est ce que je disais, les emmerdes arrivent.
Bon ok, je crains. Ce matin je vous dis que je vais éviter de poster trop souvent des chapitres à la suite, et là je fais tout l'inverse. Je trouve ce chapitre moins interressant que les autres, mais j'étais un peu "obligée" de le faire, par rapport à la suite de l'histoire. Le prochain sera, comme vous vous en doutez, meilleur. Les retrouvailles entre Harper et Harry. D'ailleurs je pense que la grosse partie du prochain chapitre ça sera ça. J'essayerai de le faire plus long, aussi. Je sais pas si mes chapitres sont assez longs pour vous. (?) Bref, le prochain chapitre sera posté demain ou jeudi.
Je tiens aussi à préciser que mon histoire n'est pas pré écrite. Je ne fais pas de brouillons, rien. Au feeling.
Bye mes chats! <3
VOUS LISEZ
We are linked forever.
FanfictionHarper est tombée enceinte. Prendre la fuite pour préserver l'avenir de son petit ami était la meilleure chose à faire. Mais le destin va les réunir, puisque après tout, ils sont liés à jamais.