Point de vue de Louis :
Je me dirige vers la cuisine pour appeler Harper, en espérant qu'elle est réveillée. Au bout de 3 sonneries, elle répond :
– Allo ?
– Oui Harper, c'est Louis. On a un problème.
– Quel genre de problème ?
– Avec Harry hier, ça s'est bien passé ?
– Oui oui, ça a été un peu compliqué à certains moments puisqu'il reparlait de notre passé, comme quoi il voulait une autre chance etc, mais il a très bien réagi. Pourquoi ?
– Ecoute, ce matin il est rentré totalement bourré, et chouté aussi, il a ensuite frappé Niall et l'a pas mal insulté. On a pensé qu'il avait ça par rapport à votre discussion.
– J-je comprends pas ! Harry n'aime pas beaucoup boire. Enfin n'aimait pas.
– Quand tu es parti il a commencé à plus sortir, donc plus boire, mais ça s'arrêtait toujours à 2/3 verres. Là il a carrément bu une bouteille entière, et je pense qu'il ne s'est pas arrêté à celle là. Et puis il avait les yeux défoncés. On pense qu'il se drogue.
– J'arrive dans quelques minutes Louis, je dois le voir. A tout de suite.
Elle raccroche. Elle avait l'air assez choquée, et je la comprends.
Point de vue de Harper :
Oh mon dieu c'est horrible. Le harry d'avant n'était pas comme ça. Alors c'est vrai, je l'ai changé ? Je regrette tellement de lui avoir fait tout ça. Maintenant sa vie se résume à se bourrer la gueule et à se droguer. Je peux pas le laisser faire. Il ne peut pas ruiner sa vie ainsi. C'est décidé, je retourne dans leur vie. Surtout dans sa vie. Je vais l'aider. Je fais mes valises, et prépare Luna. Oui, je vais habiter chez eux un petit moment. Je sais, ça fait genre je m'incruste, mais là tout de suite, rien à battre. J'appellerai Sarha plus tard.
Quelques minutes plus tard
Louis me fait entrer. Il prend Luna dans ses bras, celle ci rigole déjà avec lui.
– Pourquoi tu as des valises Harper ?
Je lui explique pourquoi je décide d'habiter avec eux, et ça le gène absolument pas. Bon, maintenant, Harry. Je monte et me dirige vers sa chambre. Quand je rentre il est sur son lit.
– Harry, qu'est ce qu'il t'est passé par la tête ?
– Dégage, sale conne.
– Tu m'parles pas comme ça, l'bouclé. Tu vas arrêter tes conneries. Si tu ne veux pas le faire pour moi, la sale conne, fait le au moins pour ta fille.
– Ma fille ! Il rigole Parlons en. J'suis sûre que c'est une p'tite conne aussi, comme sa mère. Tu sais, étant donné que tu as commencé à l'éduquer, j'veux même pas l'avoir. Parce que je veux pas avoir honte plus tard, en voyant dans quel état sera cette traînée. Maintenant, allez vous faire foutre, tous.
Ok, là il me cherche. Il a vraiment changé. Quand il parle, on sent qu'il est encore un peu bourré mais surtout chouté. Ce qu'il a dit m'a quand même fait mal, parce que je l'aime. Il ose dire ça de ma fille. Parce que oui, maintenant ce n'est que ma fille, et plus la notre. Il n'existe plus pour elle.
– Tu sais quoi Harry ? T'es qu'un gros connard qui pense qu'à sa gueule. Depuis hier tu sais que t'as une fille, et le soir même tu te bourres la gueule et tu te drogues. T'es tellement con. Mais tellement ! Et désolé pour toi, mais la sale conne et la future traînée vont habiter avec toi, pour un lonnnng moment, juste pour te faire un peu plus chier.
Je sors de la chambre, totalement énervée. Pour qui il se prend lui ? J'entends que tout le monde est au salon, je vais les voir.
– Alors, comment ça s'est passé ? Me demande Louis
Je leur explique tout ce qu'il m'a dit, ils sont tous choqués.
– Putain j'vais aller lui refaire le portrait à lui. Dit zayn, plus qu'énervé.
– Non zayn, n'y va pas ! Laisse le dans sa merde, l'essentiel c'est qu'il ne touche pas Luna.
Justement, un gros problème allait arriver avec Luna.
Hello mes chats! J'ai enfin réussi à écrire, i'm happy. Comme vous le savez déjà, cette semaine je serai toujours très occupée, déjà hier je l'étais, mais vu que je me suis levé tôt today, bha j'ai pû écrire. Bref, je suis contente, au moins vous avez un nouveau chapitre dans la semaine. J'ai l'impression qu'il est très court, mais bon, je voulais pas trop en mettre dans un seul chapitre. Merci pour toutes vos lectures, je vous aimeee.
Bye <3
VOUS LISEZ
We are linked forever.
FanfictionHarper est tombée enceinte. Prendre la fuite pour préserver l'avenir de son petit ami était la meilleure chose à faire. Mais le destin va les réunir, puisque après tout, ils sont liés à jamais.