Commençons par le commencement. Je m'appelle Keira. Keira May. Je suis mannequin. Tout le monde dit que c'est un job de rêve, mais je crois que devenir modèle m'a achevée. J'ai toujours pensé que j'étais un peu comme une bombe à retardement. Je fume, je bois, je me drogue et je ne mange pas. La seule chose pour laquelle je suis douée, c'est m'auto-détruire. Je sais que je ne suis pas assez courageuse pour me suicider, alors je fait tout pour mourir le plus tôt possible. Et malgré tout j'ai le monde à mes pieds.
Le matin, dans un luxueux hôtel de Californie
POV | Keira
Aaah ma tête. Par pitié que cette sonnerie s'arrête. Je vais tuer l'enfo*ré qui m'appelle à ... 11h du matin. D'accord, je me tais. La mort dans l'âme, je décroche finalement le téléphone:
-Allô...?!
-Keira !
Oh pitié. Pas Madison.
Madison, mon agent. Le genre de personne mariée à son boulot. Bref, une ch*euse en somme.
-Keira.T'as foutu quoi encore hier soir? Tu t'es encore tapée un mec? Tu t'es bourrée la gueule?
Mais elle peut pas se la fermer 2 secondes? Sa voix commençait à me taper sur les nerfs.
-J'espère que tu es prête. Tu as un avion à prendre. De rien, d'avoir encore tout arranger pour masquer tes conneries à la presse.
Depuis qu'un magasine à scandale avait dévoilé la somme à 5 chiffres que je dépensais en alcool lors de mes soirées, Madi était devenue intransigeante. Moi, ça m'a bien fait marrer. Pas elle.
C'est en me rendant à Paris que tout à vraiment commencé.