Chapitre 1 ♡

45 5 2
                                    

" Suivant la mythologie grecque, les humans ont été créés avec quatre bras, quatre jambes, et une tête avec deux visages. Craignant leur pouvoirs, Zeus les a séparés en deux, les condamnant à passer leurs vies à la recherche de leur autre moitié. " 

Quelques heures plus tard

Aaah Paris. Enfin. Le lieu pour mon prochain shooting se trouva être un hotêl de la capitale, avec vue sur la Dame de Fer. Que demander de mieux?

Je pris l'ascenseur en direction du dernier étage. Je devais être en retard d'une bonne demie-heure, pour changer. Dès que je suis arrivée, je fus assaillie par les coiffeuses et maquilleuses.J'étais vraiment tendue, et tout ce que je voulais c'était me barrer de là. Je tentais de me concentrer pour donner au photographe ce qu'il voulait, et en finir le plus vite possible.

Lorsqu'il m'annonça que j'avais fait du bon boulot, je soupira de soulagement. Je me diriga vers mon sac, plongeant ma main jusqu'à y trouver ce que je voulais. Aaah, mes clopes. J'alluma ma cigarette tout en contemplant la vue qui m'était donnée. Je ne me lasserai jamais de Paris. Je ne comprenais pas les Parisiens; comment peut on vivre dans une ville si merveilleuse et tirer la gueule en permanence?

Passons. Je coinça mon sac sur mon épaule et me dirigea vers l'ascenseur. Et c'est là que tout a commencé. Un mec braqua son pistolet sur ma tempe et tira. Mais je me suis relevée sans aucune égratinure car je suis une vampire vieille de 300 ans. Non, j'déconne.

En vérité, lorsque les portes de l'ascenseur ce sont ouvertes, il y avait déjà un mec mais je m'engouffra dans la cabine sans lui porter attention.

POV le "mec"

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et je vis une magnifique rousse y entrer. Elle était grande et mince, mais avec quelques formes là ou il fallait. Son visage était caché par de magnifiques mèches couleur feu. Elle dégageai une forte odeur de cigarette. Pourquoi une aussi jolie fille fumait?

Je lui demanda à quel étage elle s'arrêtai, en espérant apercevoir son visage, mais elle m'a vaguement répondu "rez-de-chaussée". Du peu que j'avais entendu elle devait être américaine, son accent et sa démarche ne trompait pas. Tout à coup, l'ascenseur s'arrêta. Je l'entendis marmonner quelques jurons pendant que je réappuyais sur plusieurs boutons. J'appuiyais sur celui avec avec le téléphone d'urgence, aucune réponse.

Je me tourna alors vers la belle rousse, qui était en train de me regarder. Mon dieu, qu'elle est belle. Elle avait des yeux bleux incroyables qui contrastait parfaitement avec sa magnifique chevelure. Son nez et ses pomettes étaient parsemés de tâches de rousseur, ce qui n'enlevait rien à son charme, au contraire. Elle avait cette espèce de beauté unique qu'on ne voit qu'une fois dans sa vie.

Wow, faut vraiment que je me calme.

BriséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant