Prologue

12 1 0
                                    

Bonjour, je tiens juste à dire quelques petites choses à propos de certains points:

Les publications : elles ne seront pas régulières. J'essayerais tout de même d'avancer le plus rapidement possible tous les jours sur mon écriture pour que vous n'ayez pas trop à attendre entre chaque chapitre.

L'orthographe : Je suis peut être quelqu'un d'assez doué en français dans la vie courante, mais je ne suis pas forcément le meilleur. Je m'efforce à chaque fois de relire chaque chapitre avant de les publier mais on ne sait jamais. S' il y a des fautes dans mon récit, n'hésitez pas à me le dire par le biai des commentaires.

Les critiques : si vous avez des critiques à me transmettre, n'hésitez également,  surtout pas à donner votre avis. Je suis quelqu'un de solide et de tolérant. J'encaisse les critiques négatives comme les positives et cela ne peut que me permettre de m'améliorer.

J'écris en parallèle de cette histoire, un roman sur lequel je travail depuis un sacré bout de temps déjà, ce qui expliquerais le temps qui écarte la publication des chapitres. Si vous aimez, vous pouvez bien évidemment partager cette histoire avec vos amis, voter, me faire partager vos styles d'histoires pour que, peut être par la suite, je puisse en écrire qui rassembleront à vos critères et qui, je l'espère,  vous plaieront.

Et si certain d'entre vous ne me plagiaient pas, ce serait sympa.
Merci.

Sur ce, je vous souhaite une très bonne lecture à tous!!!

NOBOCITOù les histoires vivent. Découvrez maintenant