Deux. La colère de haut

34 2 1
                                    

Nash

Je me réveille doucement et je vois la planète de Maladya au loin. Alors c'est vrai, ils nous ont envoyés sur une horrible planète.? Je tend ma main vers la droites, mais mes doigts ne touches pas ceux de Laeticia. Je regarde autour de moi. Je suis étendue entre deux débris de ma navette. Les arbres s'élèvent haut dans le ciel. Je me lève debout, mais Laeticia n'est nul part. Je hurle en me rappelant ce que je fais ici. Je frappe mon point contre le pauvre arbre à ma droite et me met à courrir comme un défoncé. Je cours et vois le paysage rapetiser. Je monte. Sous mes pieds la terre glisse et je m'élance vers le haut de cette montagne. Lorsque j'arrive enfin en haut le paysage est magnifique. Maladya n'est plus qu'un petit point mauve au loin, à côté de la lune. Je hurle à en perdre la voix, je hurle pour que Laeticia m'entendent. Je hurle pour que Maladya m'entende. Je hurle pour me défoulé. Je suis tellement triste. C'est pas croyable la colère qui me traverse. Je lance des puerres dans le vide durant une bonne demi-heure. Je ne sais plus quoi faire. Je marche un peu et atteint un trou d'eau. Je m'y enfonce. Ne voulant plus etre vu. Si je disparais je rejoignerai peut-être Laeticia.

PerdusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant